SENCOIN

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SENCOIN
SENCOIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

recettes mystique et de Douas

3 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

recettes mystique et de Douas - Page 8 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mar 18 Nov - 1:21

RECETTE CONTRE LÈ SERPENTS. PRENEZ FARAFI DJÉSSÉ GBÊMAN( FIL DE COTON BLANC FAITE PAR NOS MÉMÉ ), VOUS RECITÉ : *toubissmilahi, sandalakani, sanbadalakani, odjo kiaffé éh môgôdah. * sur le fil blanc pour faire 7 noeuds et vous attaché a la hanche .
Admin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Admin Mar 18 Nov - 2:09

Pour rendre sa femme fidèle cherchez un talibé de la tariqa tidianiya car ce que je vais donner c’est eux qui sont autorisés à le faire. Donc vous lui demandez d’écrire « DJAWARATOUL KAMAL » 100 fois pour vous. Après avoir écris il lave walaha avec ZAM ZAM (l’eau bénit de la mecque). Et faites boire votre femme avec ça. WALAHI BILAHI votre femme sera une femme exemplaire et pieuse avec l’aide de dieu.
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Mar 18 Nov - 2:22

bjr à tous les maitres du blog, j’ai un problème mon fils à 2ans et ne marche pas il rampe et se met debout mais il perd l’équilibre pour marcher, aider moi avec une recette merci je ne sais plus quoi faire merci !!!

Quand une chevre, ou mouton accouche de son bebe, a l instant meme trouve un morceau fin de tissu que tu attache au pied droit et un autre au pied gauche du bebe mouton ou chevre. .
Apres une dizaine de minute, tu enleve le morceau de tissu que tu attachera respectivement aux pied de ton enfant. Que Dieu vous aid mon frere. Ton enfant, marchera in chaAllah
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Jeu 20 Nov - 2:16

le zickr de la Fatiha 41 fois chaque matin et je me suis permis d’ajouter 777 Basmala la nuit, j’ai formulé l’intention de le faire 40 jours tout en lisant la sourate Waq’ia 3 fois avant de dormir mais j’avoue que je me suis arrêté seulement à 15 jours, aujourd’hui une ONG m’a appelé pour me donner un chèque de 2 000 000 fcfa pour le budget du centre de formation ou je suis Directeur provisoire, même si cette somme ne m’est pas destinée personnellement je suis sûr à plus de 95% que si j’étais allé à 40 jours…je remercie mes chers Maîtres et rendre hommage à MHD pour son incommensurable travail, en aucune manière personne ne pourrait vous payer assez mais le plan reste de vous montrer que celui qui oubli le bienfait est seulement malhonnête, vous êtes apprécier et que Yâ Wahhab vous accorde sa grâce.
Allahoumma inni açalouka bi ana laqal hamdou, la illaha ila anta badi’ous samawati wal ard ya Zaldjalal wal ikram Yâ Hayyou Yâ Qayoum amine
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Jeu 20 Nov - 2:19

autre recette avec moursalina.
« iz arsalna ilay himous snayni fa kaz zabou houma fa az zazna bi saa lissin. fa qa lou ina ilayhim moursalina »( sourate yassine verset 14)

Dieu l »exalte dit: Quand nous leurs envoyames deux envoyes et qu ‘ils les traiterent de menteurs.nous( les ) renforcames alors par un, troisieme et ils dirent : » vraiment nous sommes envoyes a vous »
a faire 313 fois avant daller au lit.
celui qui me l’a enseigne ma dit en songe tu verras 2 enfants si jai bonne memoire, discuter , diverge sur un point de vue..puis viendra un troisieme pour dire cest celui la qui a raison. ainsi le reveur sera guide .

remarque: je lai fais pendant 3 nuits sans voir tout cela le quatrieme jour.dans la journee jai enrendu et vue ce que je souhairais voir directement.pas en reve.
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Jeu 20 Nov - 9:27

Alors pour lutter contre l’impuissance sexuelle il faut ecrire FA INTAWALAW FA QUL HASBIYALLAHOU LAA ILAAHOUWA HALEYHI TAWAKALTOU WA HOUWA RABOUL HARCHIL HAZIM

.فَإِن تَوَلَّوْاْ فَقُلْ حَسْبِيَ اللّهُ لا إِلَـهَ إِلاَّ هُوَ عَلَيْهِ تَوَكَّلْتُ وَهُوَ رَبُّ الْعَرْشِ الْعَظِيمِ

Ecrire ce verset de lahadjaakoum (11FOIS) en nassi et boire mashallah C BN!

une autre recette de ce genre Ecrire SOURATE FIILLI alametara keyfa fahala rabouka…. jusqu’à la fin du sourate mais pour l’écrire il faut tripler les MAAS en barre horizontale à chaque fois que vous voyez une lettre avec un MASS en barre horizontale tripler le et continuer jusqu’a la fin et faire en nassi boire C BN!

exemple tout juste le debut vous verrez ALAM ALIF LAM MIM le tout c alam vous triplez le MASS du Lam de alam ainsi de suite
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Jeu 20 Nov - 9:27

ALLAHOUMA SOLI ALA SEYIDINA MOUHAMAD BIN ABDOULAYE WALA ALEHI SEYIDINA MOUHAMAD WA SALAM.
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Jeu 20 Nov - 9:30

ecrire sourate yassine et s’arreter au second moursaline.( il ya 2 moursaline dans la dite sourate.)
ouvre le mim du mourssaline en y inscrivant son voeux d’avoir ..tu ferme le mim.diluer ou laver avec de l’eau propre cette ecriture.
mettre cette potion dans une boite.jai bien dis une boite.la poser sur du feu pour chauffer. lenlever peu de temps apres prendre abultion avec ce nassi( liquide) et faire 2 rakats premier rajat fatiha et alambashrah 1fois.deuxieme rakat datiha et sourate qadr 1fois. apres taslims. lire la sourate yassine jusquau deuxiemme moursaline. puis faire le zikr de ya Allah 1111fois. terminer ensuite la sourate. et faire voeux. et attendre a ce que Dieu te l »accorde.
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Jeu 20 Nov - 9:38

Voici une recette de Ilham( connaissances, intelligence, mémorisation… ) à faire pendant le mois de Ramadan :
Il faut savoir que dans la sourate 55 Ar-Rahmane, il y a 31 fois فبايءالآءربكماتكذبان
Du 1er jour du mois de carême au jour de la fête de Ramadan( Aïd el fitr ), écrire la sourate 55 jusqu’à un des « Fabi ayi alâ i rabbikouma toukazibâne ». C’est-à-dire le 1er jour écrire jusqu’au « Fabi… « , le 2eme jusqu’au 2eme, ainsi de suite. Le dernier doit s’écrire avant la prière du jour de la fête.
Après la prière de la fête, avec le Nancy obtenu, on y ajoute assez de miel et du lait de chèvre ( sinon du lait de vache à défaut, mais pour chèvre plus puissant que vache) à quantité égale à ton nancy. Mettre le tout au feu jusqu’à obtenir une pâte.
Chercher une coque d’arachide à un grain (j’ai bien dit 1 grain ) et c’est ça qui va vous servir de cuillère pour consommer votre pâté d’intelligence. »’)
merci
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Ven 21 Nov - 22:57

le mouhibat des etr humains,lhmme,femmes,enfants
ou vieux.celui qui lecrit et boire ou gardé sur soit dieu lui aidera
et lui ouvrira les portes d la chance dans cette vie bas et dans l’au
delà.celui qui lecrit,boire dieu par la grace d dieu toutes ses
maladies seront guerrie.egalemt celui qui ecrira puis boire avec du
miel pur dieu lui elevera ds cett vie bas et dans lau de-là entr ls
creature et il lui enrichira. Celui qui est dans ls busness cmm
cmmerce,association…quil lecrit boire et garder avec lui inchaallah
tu seras exaucé. Cequil fo ecrire: 1foîs le verst djouyina lin
nass…ma abi,1foîs le verset falan ma ra ainahou…malakoun
kariimoun,1foîs le verset youhibou nahoum kouhoubbal lahi…houbban
linlah,1fois le verset wal ghaitou alaika mouhabbatan min nii,1fois la
sourate nasraha puis le khatim. Svp les maitr dnné la reference d ces
versets aux gens. Ceux qui peuv pas ecrir svp payez quelq1 pour quil
ecrit pr vs car le khatim est un p cmpliké. Si vs faites avec toute
conviction inchaallah vs serez satisfait.
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Ven 21 Nov - 23:03

Pour obtenir un gain et satisfaire des besoins , écrivez 777 fois » fidjidihaa » sur une tablette et bouillir cette eau bénite et y mettre du timintimin et se laver avec et faire du zickr 777 fois pendant une semaine .
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Ven 21 Nov - 23:06

Pm De Latif Est 129. Il Y Vivait Un Waliyu Djakhanké En Guinée Precisement A Koubia C’etait Un Grand Waliyu De L’histoir De La Guinée,il Utilisait Le Nom Latif Jusqu’a Sa Mort.Celon Les Renseignements D’un Maitre Il Peut Prier La Priere De Zuhr En Guinee Et La Priere D’asr A La Mecque.L’ors De Sa Mort Ce Sont Les Soldats Qui Etaient Venu Garder Son Cadavre Jusqu’a L’enterrement.Le Maitre M’a Dit Quiconque PRend Cette Terre Et La Garde Chez Lui Aurra Beaucoup D’argent,et On Peut Egalement La Gardé Avec Vous Pour Le Commerce
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Ven 21 Nov - 23:10

il disaait d ecrie 41 fatiha et laver partagez l eau en deux une partie prepare avec coq kolochie et l autre melange avec le gui de l arbre appele toufing et se frotter pendant 7 nuit avant de dormir et zikrer le verset innahoum yarawnahou badiyane wa narahou karibane 41 fois
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Ven 21 Nov - 23:27

Salam, je voudrais avoir des informations sur ALLAHOU BIBISIMI LIMOUTALALOUSAMI TAMISSIMI ALLAHOU MOUHAMADOU. je faisais sortir les bagues argent blanc déjà conçu avec à l’époque. Je veux avoir des éclaircissements.
Répondre
Hamid dit :
21 novembre 2014 à 18 h 08 min
Voici la version exacte
ALLAHOU BIBISIMI LIMOUTALALOUSAMI TAMISSIMI DAKAYANOUCHI ALLAHOU MOUHAMADOU
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Ven 21 Nov - 23:27

Salam, je voudrais avoir des informations sur ALLAHOU BIBISIMI LIMOUTALALOUSAMI TAMISSIMI ALLAHOU MOUHAMADOU. je faisais sortir les bagues argent blanc déjà conçu avec à l’époque. Je veux avoir des éclaircissements.
Répondre
Hamid dit :
21 novembre 2014 à 18 h 08 min
Voici la version exacte
ALLAHOU BIBISIMI LIMOUTALALOUSAMI TAMISSIMI DAKAYANOUCHI ALLAHOU MOUHAMADOU
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Ven 21 Nov - 23:34

OUR ÊTRE EXAUCÉ RAPIDEMENT AVEC LATTIF,IL FAUT LE RECITER 4000 FOIS .APRÈS CHAQUE CENTAINE,TU LIS 7 FOIS « BISMILLAHI RAHMANI RAHIM.ALLÂHOUMA SOLLI ALÂ SEYDINA MOUHAMMAD WA ALÂ ALIHHI WA SAHBIHI WA SALIM.ALLÂHOUMA INÎ TABARA’ATOU MINE HAWLÎ WA QOUWATÎ.WA AY-QANTOU BI HAWLIKA WA QOUWATIKA .FA ARÎNÎ’ ADJÂ’IBI SOUN’Î LOUTTFIKA.WA GHARÂ’IBÎ HIKMATIKA.WA’ÂTTINÎ BIL FARADJI MINE INDIKA KAMÂ FARADJTA ALÂ NABIYYIKA YOUSOUFA ALLEYHIS SALÂM.BI DJÂHHI SAYYIDI MOUHAMMAD SALAL LÂHHOU ALEYHI WA SALAMA ADJMA’ÎNE..

APRÈS AVOIR TERMINÉ LE NOMBRE 4000 ,DIRE L’INVOCATION SUIVANTE 70 FOIS: » ALLÂHOUMMA LÂ FARADJA ILLÂ FATADJIKA.FAFARRIDJ’ ANÂ KOULLA CHIDDATINE WA KARBINE.YÂ MANE BIYADIHHÎ MAFÂTIHOUL FARADJ.WAKFINÂ KOULLAMANE YOURÎDOU DOURRANÂ MINE INSINE WA DJÂNE.WA’AFOU ‘ ANNÂ BIYADIKAL QAWIYYAH.YÂ QAWIYYOU YÂ MATÎNOU INNAKA ALÂ. KOULLI CHE-INE QADIÎR. ».

IL FAUT LE FAIRE ENTIÈREMENT LE MÊME JOUR DANS LA DISCRÉTION TOTALE.PERSONNE NE DOIT SAVOIR CE QUE VOUS FAITES.IL FAUT LE FAIRE DANS LE SECRET SANS ÉVEILLER LES SOUPÇONS. NUL BESOIN DE LE RÉPÉTER SUR PLUSIEURS JOURS.UNE SEULE JOURNÉE SUFFIT.VOUS FAITES VOS VŒUX AVANT ET APRÈS.MERCI SI ÇA PEUT VOUS AIDER.POUR LE MOMENT JE N’ AI PAS ENCORE OUVERT MA BOÎTE MAIL.JE LE FERAI DANS LA NUIT.JE DEMANDE À TOUS CEUX QUI M’ ONT ECRIS SANS SUITE DE PATIENTER.
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Ven 21 Nov - 23:51

Recette 6 de Cheickna Barrv [Jn secret de Yassine
jeudi 18 décembre 2008 par yomouss
Yassine est au Coran ce que le moteur est à Ia voiture. Il est évident que si la voiture n’a pas de
moteur elle ne peut rnarcher. Le cceur du coran est yassine.
Quand on lit cette sourate du début a la fln. on a certes un lot important de bénédictions .Mais au
plan ésotérique on ne peut obtenir ce qu’on veut et pourlant cette sourate peut permettre d’avoir
beaucoup d’autres choses. Je précise donc qu’au plan ésctérique ,il existe plusieru’s manieres de lire
cette sourate. Certains lisent yassine avec les 7 moubines qu’on trouve aux versets 12117,2.+r17,
60,69,77.cl’autres lisent vassine avec les raharnanes qu’on trouve dans differents endroits.
d’autres lisent cette sourate en s’arretant au verset 44.Il y a plusieurs manieres de lire
cette sourate. Moi je vais vous offrir la démarche suivante.Il faut d’abord établir les mêmes
préliminaires que dans les autres zikr c’est-à-dire : Fatiha 1 fois Le stigfar 100 fois La salat
sur le prophète 10 fois.,Après cette étape ,on formule ses vceux Ensuite, on procècle de la manière
suivante
1-On lit le verset Yassine (premier verset de la sourate )7 fois
2-Ensuite on lit la sourate (en arabe) jusqu’au verset 38 qu’on lit 14 fois
3- On continue la lecture jusqu’au verset 58 qu’on lit 16 fois
4-On continue la lecture encore jusqu’au verset 81 qu’on lit 4fois
5- On continue 82 de la manière suivahte( trâduction latérale) : ina ma arnrouhou ua ara§,an chaiane an yacoula koun On s’arrete à ce niveau et on reformule les rnêmes voeux qu’on avait énoncés au début
et quand on finit de faire ces voeux on achève la sourate par « faya koun » cornme c’e.st le cas cians
le verset en temps normal 6- On termine la sourate par le dernier verset c’est à dire le verset 83 Après ce verset qui demande de.glorifier Allah, on récite la formule suivante « soubhanalahi Allahi wal hamdoulilah wa la ilala ilalah allahaou Akbar au moins 7 fois 7- On récite la salat sur le prophète
10 fois pour clore le tout
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Sam 22 Nov - 0:02

alam Aleykoum.Oncle Kawoukoyin je ne suis pas d’accord avec cette recette.Bien qu’Allah a elevé le prophète et l’aime plus que toute la creation et creatures,il ne doit pas être invoquer pour un besoin.On s’adresse à Allah lui Seul!
Voici la methode pour beneficier du secours d’Allah via les noms prophetiques.
1)- Vs choisissez un nom que vs connaissez par exemple Tayyib(pur,excellent) ou Oummiyyi(l’illetré,qui ne peut être enseigné par Allah)
2)-Vs cherchez le Pm du nom: Tayyib(21) et Oummiy(51)
3)-Vs analysez leur propriété:
Le zikr typifié par le nom Tayyib permet d’avoir purification,les caractères excellents… Pour Oummiyyi,on peut avoir la connaissance.etc
4)-Cherchez une salat qui correspond à ce nom: Salatou Loumiyyi pour Oummiyy et Salat Tayyib pour Tayyib.Vs pouvez encore lire la salat de votre choix
5)-Methode de Zikr:
Il faut lire Ta’woûz+Fatiha+100 Istighfar+ le verset « Innallaaha wa malaa’ikatouhou youçalloûna alaa nabi.Yaa Ayyouhallaziina aamanoû çalloû aleyhi wa sallimou tasliiman »
reciter la salat selon le pm du nom par exemple 21 Salat Tayyib ou Salat de votre choix après les ablutions.Puis Soubhaana Rabbika Rabbil Izzati ammaa yasifoûne wa salaamoun alal moursaline wal hamdoulillaahi Rabbil aalamiine
Puis clore par Fatiha et Amîne! Faire tous les jours jusqu’à satisfaction.
C’est très efficace.Juste un cours sur les noms d’Ar Rassoûl. A rappeler: je suis un ignorant,un petit elève qui veut et qui cherche à apprendre et qui a besoin de vos Douas en secret(privé).Qu’Allah nous guide et nous absolve les pechés.Amine!
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Sam 22 Nov - 0:04

- pour avoir l’argent le même jour aller à l’ouest de votre village ou ville faites 2 rakats et après salam recite 1000 fois la sourate Ayaterkourssiyou tu reviens trouvé à la maison quelqu’un à donné l’argent pour toi
- pour avoir le bonheur l’argent et la réussite
récite 1900 fois hasbouna lahou wanimal wakilou pendant 19 jours dieu te donnera le bonheur jusqu’à ce que tu dis c’est bon
Mamadou Coulibaly
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Mar 2 Déc - 10:15

Voici une recette pour le Rizqou:
Il faut reciter tous les matins après Soubh 27 fois le Verset « Innallaaha Houwa Razzaaqou Zoul Qouwwatil Matîne » durant 40jrs. Ref: Sourate Zaariyaati(51) – Verset 58. On peut aussi reciter 1000 fois, 1111 fois ou 313 fois le verset durant 40j.
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Mar 2 Déc - 10:15

bonjour tout le monde voici une recette pour argent
astakhfiroullah 70 fois
fatiha 1 fois + bassmala 70 fois
salatoul fatiha 70 fois
allahou hayou khayoumu kamchahechachoune hakk madjid 236 fois ou 4352 fois
salatoul fatiha 166 fois
fatiha 1 fois + bassmala 166 fois
ce recette c’est du koune fayakoune et meme quand ta femme accouche tu na rien et tu veut avoir de l’argent fait le zikr tu vas avoir de l’argent inchallah
les maitres corrigés s’il ya erreur bonne journée a tous
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Mar 2 Déc - 10:20

Que la paix et le misericorde d ALLAH soient sur vous fréres croyants
Voici une recette qui ne pardonne pas … contre tous ennemis qui rentrent dans votre maison
Vous allez chercher une tige de petit mil (celui qui a de petites graines) de l année passée .Une tige dans la quelle vous pourrez écrire les noms sourianiques au début de certaines sourates(KAF HA YA HAYINE SADE) et ( HA MIME HAYINE SINE KEF) vous devez les écrire de façon à séparer les lettres comme dans l alphabet arabe le long de la tige .A prés l avoir bien emballer dans du papier ou imperméable vous l accrochez au dessus de la porte de votre chambre ou maison de façon horizontale
Si votre ennemi y entre il sera maudi pour de bon
Que DIEU vous benisse ..Wa salam
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Mar 2 Déc - 10:22

un secret d’allahou muhammad: pour avoir un anti bal toute la vie: ecrit sur un petit morceau de papier blanc ( fasayakfiikahoum llahou, ouvri le ha d’allahou y mettre muhammad) ca se trouve dans baqara v.137. plie le papier et le faire entrer sous un boule de foufou et avaler ce dernier kun fayakun
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Mar 2 Déc - 10:24

GRAND SECRET POUR DEVENIR RICHE LA RICHESSE AVEC LA SOURATE WAQIA
=======================================================================
Sourate Waqiyah a ecrire ou faire ecrire 41 fois y ajouter de l’eau de mer, de l’eau de pluie, sable de 7 differents marches plus sable de 7 differents mosques plus 7 morceau de differents tissus qu’on aura prealablement brules, 7 differents parfums sans alcool.Se baigner avec 7 jours ou 14,21,40.En plus qui fait ce secret ira a la mecque avant sa mort inchallah.
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Mar 2 Déc - 19:56

les zikrs il ya plusieurs , exemple celui qui fait 313 fois la salat alan naby version oumyi est tres bonne allahoumma salli ala seyidina Mouhammadine nabyil oumyi wa ala alihi wa sahbihi wa salim matin après la prière de soubh , et le soir pratiquez ce zikr suivant a ouzou billahi minach cheytane radjim 1 fois , 10 ou 100 fois astaghfiroullah , 10 ou 100 salat alan naby , ya Latif 3 fois formules ses veux , ya latif 900 fois formules ses voeux , récitez Allahou latifoun bi ibadihi yarzouqou man y yacha wa Houwal Qawiyoul Aziz 3 ou 1 fois , Récitez 1 ou 3 fois Allahoumma ya latifane bi khalqih ya Alimane bi khalqih ya Khabirane bi khalqih oultouf bina ya latif oultouf bina ya latif ya Alimou ya Khabir clôturez par 3 salat alan naby avec les versets suivants : Soubhana Rabbika Rabbil izzati amma yaçifoun wa salamoun alal mourçalin wal hamdoulillahi Rabbil alamin amin doit le faire au minimun pendant 3 mois éviter les interdits d’ALLAH être propre sage doit rester dans ce zikr jusqu’à même pourquoi 1 ans pour l’efficacité de ce zikr
Admin
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant