SENCOIN

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SENCOIN
SENCOIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

recettes mystique et de Douas

3 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

recettes mystique et de Douas - Page 7 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Dim 16 Nov - 1:05

alam a tout le monde,
NAFILA DE PURIFICATION DU CŒUR

Première Rakkas : Fatiha (19 fois)
Deuxième Rakkas : Fatiha (19 fois)

Après le salut final réciter : 132 fois la sourate Al-fatiha
les Bienfaits : Cette Nafila purifie le cœur. inchAllah

PM(khalbou) = 132
Admin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Admin Dim 16 Nov - 1:06

ÇA ATTIRE LE SEXE OPPOSÉ AUSSI.
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Dim 16 Nov - 17:38

Mes dammes, pour fideliser un mari infidèle, faire zikhre suivant : 2rakhates après abulition dont 1er rakhate 1fois kouroussiyyou après avoir fait la fatihat fatihat, 2ème rakhate 1fois l,higlass après avoir fait la fatihat. le salue fini,faire astaghfirllâh 10fois, çoallate alâ nabîî 10fois. enfin le poid numérique du mari+le poid numérique de gahar( le contraignant). faire le zikhre au nombre de ce total du verset( wahouwa algahiri fawouga ibadihi ). exemple : mouhade=92. gahar=306. le total=401. donc 1fois le verset prononcer le vœu, 400fois le verset prononcer le vœu. clôturer par la çoallate ala nabîî 10fois.
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Lun 17 Nov - 7:44

Mesdammes ! Pour empecher les karamokos ou feticheurs de vous jouer un mauvais tour parceque vous les avez seduits par votre beaute ou votre richesse’ des que vous voulez les saluer presentez leur les 5 doigts de la main droite ( pas au revers de la main mais la paume) en disant bonjour ou bonsoir karamoko ou simbon. Ayant vu la paume de la main droite et les 5 doigts separes l’un a l’autre le magicien ou le karamoko ou le feticheur ne reuissira plus sur vous. On peut essayer ce geste magique devant un doinier un policier ou tout un autre corps habille’ vous ne serez jamais arretees’ ce geste magique ne negocie rien avec les diables’ donc mesdammes gardez ce secret contre les hommes malhonnetes et les lieux soupconnes etre habites par les djins ou sorcillers
Répondre
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Lun 17 Nov - 7:46

QUELQUES DÉRIVÉS DE LA SOURATE KOURAÏCHIN ! pour retrouver une ou des personnes perdues, pour attirer n,importe quel objet,pour retrouver n,importe quelle chose ou être vivant volé : s,arrêter de préférence sur le lieu où se trouvais la chose,faire face à l,Est,lire la sourate kouraïchin les yeux fermés jusqu,à wa amanahoun mine( KAWOUFIN =clef pour ouvrir les yeux et prononcer le vœu), le mot « fi » se prononce en mème tant que l,ouverture des yeux. à faire sur place au nombre de fois possible et ce jusqu,à retrover la chose.
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Lun 17 Nov - 8:02

pendant 5 jours vous faites: après fajr:hasbouna laha wa ni-mal wakilou 1111 zou qouwati 1000 ina haza larizqouna ma lahou mine nafadi 1111+vos voeux
vous faites la même chose apres chaque prière.la seule chose qui change c’est :
zouhr(zou hourmati) , asr(zou makanati) , magrib(zou izzi) ,icha(zou fadli)
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Lun 17 Nov - 8:04

pendant 5 jours vous faites: après fajr:hasbouna laha wa ni-mal wakilou 1111 zou qouwati 1000 ina haza larizqouna ma lahou mine nafadi 1111+vos voeux
vous faites la même chose apres chaque prière.la seule chose qui change c’est :
zouhr(zou hourmati) , asr(zou makanati) , magrib(zou izzi) ,icha(zou fadli)
Répondre
tayfu04 dit :
14 novembre 2014 à 13 h 36 min
vous tracez ce khatim sur du sable de mer devant vous pendant le zikre(c’est l’idéal).pour ceux qui n’ont pas de sable de mer utilisez le sable de fleuve.et enfin pour ceux qui n’ont pas de sable ou qui sont en deplacement de sorte qu’il ne peuvent utiliser le sable devant les gens(par exemple vous êtes obligé de faire le zikr dans la mosqué ou l’heure de la prière vous trouve dans un endroit peu discret),utilisez une feuille blanche a mettre sous le tapis
tayfu04 dit :
14 novembre 2014 à 13 h 47 min
le khatim est le moussalass suivant:
١٨٥ ٣١٤٧ ٨٥٥
١٤٢٥ ٢٧٦٢
٢٥٧٧ ١٠٤٠ ٥٧٠
tayfu04 dit :
14 novembre 2014 à 14 h 00 min
le khatim en arabe ne s’est pas affiché comme voulu et est mélangé.voilà en français ce qu’il faudra mettre en arabe:
855 3147 185
2762 1425
570 1040 2577
dans la case du milieu vous écrivez مىكاءىل en bas et vous ecrivez جبرىل en haut,.les deux noms se faisant face.et entre les deux noms vous placés une pièce d’argent ou même un billet.a la fin des 5 jours , vous donnez du lait+douze colas blanches+l’argent qui etait dans la case du milieu et un coq blanc
nb: seuls le lait et l’argent que vous mettiez au milieu du khatim pendant vos 5 jours de zikr sont obligatoires.
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Lun 17 Nov - 8:10

« Allahouma salli hala nouril anewâr wa sîril asrar wa tiryâkhil akh-yare wa miftahi bâbil yassari saydina mouhamadine al moukhtar wa alihil at-har wa ash-â bihil akhyar hadada nihami lâhi waifdâlihi ». Celui qui dit (100 fois) cette prière verra tous ses besoins satisfaits, il guérira de toutes ses angoisses, il trouvera des solutions à tous ses maux, il aura l’intelligence du coeur (leeral xol) et tant d’autres faveurs.
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Lun 17 Nov - 8:15

A l’attention de A.ZaYn. Salam A.ZaYn! J’avais quelques problèmes de connexion :
SE SOIGNER AVEC LES VERSETS CORANIQUES.
La plupart de ces recettes a été publiée sur ce blog par différents maîtres. Merci aux maîtres qui les ont publiées, notamment Sylla Solo, Konaté Brahima, drmarshall201, Lessoudoué, Bamanan Walyou et enfin SyllaAlmamy qui a témoigné de l’efficacité de l’Ikhlass.

CALMER LES MAUX DE TÊTE
1-Lire la sourate 112- Ikhlass jusqu’à KUFU ANe, répétez ce mot 7 fois en massant la tête.
2- Maux de tête : Lire le verset 42 de la sourate 21-Anbya, 7 fois en massant la tête (s’arrêter à » Bal »)
« Qul man yaklaokum biallayli waalnnahari mina alrrahmani bal »
3- Encore pour maux de tête : Réciter la sourate lilafi koureichine sur l’eau et masser la tête avec
—————-
CALMER MAUX DE VENTRE
Maux de ventre de toutes sortes.
1-Surah As-Saaffat, Verse 144 :
لَلَبِثَ فِي بَطْنِهِ إِلَىٰ يَوْمِ يُبْعَثُونَ
« Lalabitha fee batnihi ila yawmi yub’athoona »
À réciter7 fois, 16 fois ou 70 fois sur de l’eau et boire,
Ou quand c’est sévère > réciter 4 fois sur 4 braises et plonger dans de l’eau pour boire.
Peut-être utilisé en cas d’indigestion, d’empoisonnement…
2—encore pour maux de ventre : Sourate 16 (Nahl), verset 69 :
« YAKHROUJU MIN BOUTOUNIHA SHARABOUN MOUKHTALIFOUN ‘ALWANOUHOU FIHI SHIFA’OUN LILNNAS ».
Lire 7 fois(ou 70 fois au besoin) sur un verre d’eau et boire
————–
CALMER MAUX DE DENTS
L’ANTI-CARIE DENTAIRE DU CORAN, CALMER LES MAUX DE DENTS.
Sourate 6 (Al Anam), verset 13
« WA LAHOU MA SAKANA FIL-LEÏLI WAL-NAHARI » 7 fois 70 fois en bain de bouche
——————–
CALMER LES MAUX D’YEUX
-sourate N°50, Qaf, verset 22
Laqad kunta fee ghaflatin min hatha fakashafna AAanka ghitaaka fabasaruka alyawma hadeedun
-Encore pour maux d’yeux : Sourate Tahrim-66-verset 8 rabbana atmim lana noorana waighfir lana innaka ‘ala kulli shay-in qadeerun
Récitez 7 fois sur le pouce et l’index et masser le globe oculaire avec. Répétez au besoin.
———————-
CALMER LES MAUX D’OREILLES
Sourate 10-Younouss-verset 31
Amman yamlikul sam’a waal- absara waman yukhriju alhayya minal mayyiti
Mettre dans l’oreille sous forme de goutte (sur beurre de karité liquide ou eau)
———————
SOULAGER DE LA FATIGUE ET DOPER EN ÉNERGIE
Sourate 6 (Al Anam), verset 13
« WA LAHOU MA SAKANA FIL-LEÏLI WAL-NAHARI » 7 fois ou 70 fois. Se masser avec ou sans beurre de karité
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Lun 17 Nov - 8:17

Recette:un detenu(prisonnier)qui recite ce nom divin d’isim »namou-chalakhin »souvent sera liberer dans les brefs delai in cha allah selon ces nombres 1726;1026;313;77;1111;2520. Recette2:recite les 2 noms « qalnahhoûdin barchanine »77 fs par jours favorise l’amitie,l’aide et l’assistance des esprits .encens utilisé liban zakar et mihlab
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Lun 17 Nov - 8:20

Salam Aleykoum
22.Vingt-deuxième Isim (ﺷﻤﺨﺎﮬﺮ)
« Chamkhaahirin » Utilité:
• Bannir les fourmis,les souris et insectes: Inscrire cette ISIM de 7x dans un bol ou planche. Laver l’inscription à l’eau claire et saupoudrer l’eau à la place de fourmis ou toute la maison.
23. Vingt troisième
Isim (ﺷﻤﺨﺎﮬﻴﺮ ) » Chamkhaahiirin
» Utilité:
• moustique dissipation et Chasser les jinns: Inscrire cette ISIM pour 15x sur un morceau de papier et brûler le papier pour encenser la maison,les moustiques s’en iront.De même pour les jinns puis ajouter 313 Koursyyou.

NB: j’ai plus l’intention de partager mon doc sur les 28 Asma Barhatih. Inchallah je le donnerai à qui je veux parce que ya des armes très dangereuses dedans que je ne voudrais faire savoir au publique et payer pour leur pechés.Donc si Dieu le veut je partagerai quelques uns qui sont pas nocifs sur le blog.Qu’Allah nous assiste!
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Lun 17 Nov - 8:25

Salam les maîtres, j’ai entendu une fois qu’en écrivant « warafahnahou mankanan aliyan » et ouvrir le « man » et mettre le pays où l’on veut se rendre ce sera fait. Plus de précisions. Salam
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Lun 17 Nov - 8:27

Bonne soir les maitres et eleves pico je confirme le bisimilahi ibe onkono rahmane ta gnie rahemi in la segui fari fori la avant permet de revenir saint et sauve ! Pour la paix qui revenue sur le blog je suis heureux !on veux apprendre !que la paix de dieu soit dans les ceours !
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Lun 17 Nov - 8:29

Salam Oumaïda lève toi a 03hrs 03mn GMT attention a l’hrs si tu n’est pas en afrique j’ai bien dis GMT et fait bamalat 787 couche toi et quand tu te reveil fait 1111 basmalat avant de saluer personne .répete jusqu’a 7 jours sinon jusqu’au jour ou tu part oour l’entretient normalement tu verra du pain en rève ou quoi que soit respecte le nombre sinon donne 3 pains comme suite pain 2 ensuite 1 .

Sinon écris Allahouma salli hanla seydina mouhamed rafihoun darajati wadoudou 1782 avec du sel +sucre + parfum prend un bain donne en sacrifice sucre lait morceau de tissu blanc minimum 2 metre sucre .
Oubien deemande a celui qui a le barhatih dans le blog ces deux nom combiné bazjalin mazjalin …
Sinon le plus rapide demande maitre KAWOUKOYIN qu’il te fasse la basmalat son amour pour se nom peur régler tout les soucis

Je remerci au passage Notre grand Cherif ,et aussi Maitre SABALY QUI N’EST PLUS PARMIS NOUS i miss you brother et qui nous beaucoup servis quoi qu’on puisse dire comme on le dit au senegal thiat bakhoul.
HEEE MAITRE SOLO G BESOIN D’UN TALSAM TRES FORT JE DOIS AVANCER DE SUITE MON FRERE.
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Lun 17 Nov - 8:35

salam. une petite recette sur la sourate al qadr.
celui qui récite 100 fois avant de sortir pour rechercher sa subsistance quotidienne, sa richesse viendra le trouver en premier. il n’aura pas besoin de souffrir.
les maitres n’ont qu’à confirmer et renchérir
Répondre
BoOmBaAx dit :
13 novembre 2014 à 19 h 25 min
Chaque sourate chaque verset peut tout faire rien est égale au coran ça dépend juste du type d’utilisateur pour trouver le chemin de ce qu’il cherche dedans il faut y croire et être toujours pieux!

J’ajoute de ça pour tout besoin RECITEZ Sourate Qadr Jusqu’à « BI IZENI RABIHIM » (1000Fois)+Voeux après continuer la sourate
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Lun 17 Nov - 8:51

OUMOUL MUSSA
1.FAIRE DEUX RAKAS. DANS LA PREMIERE RAKA APRES FATIHA RECITER LE VERSET SUIVANT : « WALADATE HAMATE BIHI WA HAMA BIHA ( 70 FOIS) » ET DANS LA DEUXIEME RAKA APRES FATIHA RECITER : « WA AL QUAYTOU ALEYKA MOUHABBATANE MINNI (70 FOIS) »
1.ASTAKFIROULAH (100 FOIS)
1.SALATOUL OUMIYYI : « ALLAHOUMMA SALI ALLA SEYDINA MOUHAMDDINE NABIYYIL OUMIYYI WALA ALIHI WA SAHABIHI WA SALIM » (100 FOIS)
1.ALLAHOU HADAKOU CHOUKABIDOU (1666 FOIS)
1.CHAG-CHACHOUNE AZGACHOUNE CHAGACHOUNE CHATASS DJAROUCHOUNE (79 FOIS)
1.YA KOUMTIYYOU (1111 FOIS)
1.AHA LALOU MISSROUNE MOUCHIROUNE CHAYKINE FARTAKAKAYHINE HAYKATA BINTOU LOUWOYE FARCHICHINE YAROUHA YOURKATOU LAWOYE WALADOU YOULADOU CHOUKABIDOU SOUKABIDOU DJAKABIDOU OURAYHATOU HAYANOU ( 66 fois)
« ALLAHOUMMA INNI AS SALOUKA BI HOURMATI ASMA-IKAL IZAAMI A AZAMI AL A AZ AL ADJAL AL AKRAMI WA BI HAQI QAF HA YA AÎN SAD WA BI HAQI HA MIME AIN SINE QAF WA BI HAQI WALIYOU WATAWIYOU WA SABIBOUKA WA MOUTAHIROUKA WA YOUHANIDOU WA AL BAHOU BINTOU RAGABA-OU WA OUREYHATOU WA YOURHATOU BINTOU LOUWOYE BINTOU LIWAYOU WA ARWA-I BINTOU KHABOUCHINE WA LAOUKA BINTOU HANIDOU BOUNE LOUWAYE BOUNE YACOUBA AL KAMANIYOU WA HAYANOU SOUKABIDOU DJAKABIDOU YAD-OUHA OUMI MOUSSA WA HAROUNA WA OUHTOUKMA WA BI HAQI ADAMA WA AWA WA BI HAQI IMRANA WA BI HAQI AWLIYA-I WA SOULAHA-I WAL ANBIYYA-I WAL ULAMA-I AMILINA WA BI HAQI SEYDIL MOURSALINA SEYDINA MOUHAMAMADINE RASSOULOULAHI WA BI HAQI NOURIL ISLAM WA NOURIL YAQINI WA AYNOUL YAQINI WA HAQOUL YAQINI WA DJAMI-IL ASMA-IL LAHIL IZZAMI KOULIHINE ADJMA-INA WA HOURMATI KOULI ZI HOURMATINE AFTAHA LI WARZOUKNI WA WASSI ALLEYYA RISQI BI RAHMATIKA YA ARAHAMA RAHIMINA YA RABBAL ALAMINA ALLAHOUMMA SALI ALLA SEYDINA MOUHAMADINE. »
9. ALLAHOU HAYYOU QAYYOUMOU SARIOU QABIDOU MOUDJIBOU (945 FOIS)
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Lun 17 Nov - 8:52

davidoffolle dit :
Le Nom Divin « LATIF »
Quelqu’un du blog a souhaité en savoir un peu sur ce nom.
Voici ce que je peux en dire à l’usage de tous les frères…
C’est un des « asmâoul housnâ » d’origine coranique. Sa valeur numérique est 129
C’est un des Noms de Dieu les plus puissants dans le monde spirituel, à telle enseigne que l’ »autorisation initiatique » de l’utiliser comme zikr,dans la Tidjaniya,n’est donnée qu’à l’élite de l’élite.
Si l’utilisation pour les problèmes du monde est radicale que dire de sa force dans le monde spirituel?
Quelques effets de « LATIF » :
un talibé qui avait commis un homicide involontaire était recherché. Il se réfugia chez son maître et lui expliqua ce qui s’était passé,la dispute,le coup mortel et sa fuite. Le Maître resta un moment silencieux et lui demanda de faire ses ablutions.Quand il s’executa,il l’enferma dans une case et
lui dit de ne faire que pour toute invocation « Yâ LATIF » nuit et jour et de n’en sortir que sur son ordre.Le disciple obéit et resta ainsi 3 jours.
Le troisième jour,le Maître lui demanda « Qu’est ce que tu as vu? ».Le pauvre,tremblant ne répondait rien.Il répéta sa question.Le disciple fondit en larmes et dit : »Ô Maître,Merci pour ta sollicitude mais je crois que je n’ai plus longtemps à vivre…J’ai vu des gardes venir me chercher jusqu’ici chez toi,me ligoter et m,emmener avec eux.J’ai passé 2 ans en prison puis on m’a tué! ».
Le Maître: »C’est bien ce que tu as vu? ».Le disciple : »Oui! »
Le Maître : » Tu peux sortir,Dieu a répondu à ton appel ».Le disciple,incrédule,tremblant de peur mais confiant en son Maître sortit.
Le Maître l’envoya le lendemain,accompagné,chercher des ardoises au lieu même où il avait commis le meurtre.Personne ne le reconnut et plus jamais on ne parla de cette affaire.
Ce qui s’est passé ? Tout simplement,par la grâce de son nom Lâtif, Dieu lui a fait vivre en rêve tout ce qui devait se passer dans la réalité.L’angoisse,la peur avaient pris la place du chätiment.
A tous ceux que Dieu a mis sur mon chemin,ici ou ailleurs,j’ai toujours conseillé d’utiliser Lâtif ne serait-ce que 129 fois par jour et je vous le dis….Ce n’est pas rien!
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Lun 17 Nov - 13:35

1.FAIRE DEUX RAKAS. DANS LA PREMIERE RAKA APRES FATIHA RECITER LE VERSET SUIVANT : « WALADATE HAMATE BIHI WA HAMA BIHA ( 70 FOIS) » ET DANS LA DEUXIEME RAKA APRES FATIHA RECITER : « WA AL QUAYTOU ALEYKA MOUHABBATANE MINNI (70 FOIS) »
1.ASTAKFIROULAH (100 FOIS)
1.SALATOUL OUMIYYI : « ALLAHOUMMA SALI ALLA SEYDINA MOUHAMDDINE NABIYYIL OUMIYYI WALA ALIHI WA SAHABIHI WA SALIM » (100 FOIS)
1.ALLAHOU HADAKOU CHOUKABIDOU (1666 FOIS)
1.CHAG-CHACHOUNE AZGACHOUNE CHAGACHOUNE CHATASS DJAROUCHOUNE (79 FOIS)
1.YA KOUMTIYYOU (1111 FOIS)
1.AHA LALOU MISSROUNE MOUCHIROUNE CHAYKINE FARTAKAKAYHINE HAYKATA BINTOU LOUWOYE FARCHICHINE YAROUHA YOURKATOU LAWOYE WALADOU YOULADOU CHOUKABIDOU SOUKABIDOU DJAKABIDOU OURAYHATOU HAYANOU ( 66 fois)
« ALLAHOUMMA INNI AS SALOUKA BI HOURMATI ASMA-IKAL IZAAMI A AZAMI AL A AZ AL ADJAL AL AKRAMI WA BI HAQI QAF HA YA AÎN SAD WA BI HAQI HA MIME AIN SINE QAF WA BI HAQI WALIYOU WATAWIYOU WA SABIBOUKA WA MOUTAHIROUKA WA YOUHANIDOU WA AL BAHOU BINTOU RAGABA-OU WA OUREYHATOU WA YOURHATOU BINTOU LOUWOYE BINTOU LIWAYOU WA ARWA-I BINTOU KHABOUCHINE WA LAOUKA BINTOU HANIDOU BOUNE LOUWAYE BOUNE YACOUBA AL KAMANIYOU WA HAYANOU SOUKABIDOU DJAKABIDOU YAD-OUHA OUMI MOUSSA WA HAROUNA WA OUHTOUKMA WA BI HAQI ADAMA WA AWA WA BI HAQI IMRANA WA BI HAQI AWLIYA-I WA SOULAHA-I WAL ANBIYYA-I WAL ULAMA-I AMILINA WA BI HAQI SEYDIL MOURSALINA SEYDINA MOUHAMAMADINE RASSOULOULAHI WA BI HAQI NOURIL ISLAM WA NOURIL YAQINI WA AYNOUL YAQINI WA HAQOUL YAQINI WA DJAMI-IL ASMA-IL LAHIL IZZAMI KOULIHINE ADJMA-INA WA HOURMATI KOULI ZI HOURMATINE AFTAHA LI WARZOUKNI WA WASSI ALLEYYA RISQI BI RAHMATIKA YA ARAHAMA RAHIMINA YA RABBAL ALAMINA ALLAHOUMMA SALI ALLA SEYDINA MOUHAMADINE. »
9. ALLAHOU HAYYOU QAYYOUMOU SARIOU QABIDOU MOUDJIBOU (945 FOIS)
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Lun 17 Nov - 22:56

écrivez le verser suivant une seule fois et buvez le. Resultat garanti. vous vomirez tt.
Verset 259 Sourate BAqara
259. Aw kaallathee marra ‘ala qaryatin wahiya khawiyatun ‘ala ‘urooshiha qala anna yuhyee hathihi Allahu ba’da mawtiha faamatahu Allahu mi-ata ‘amin thumma ba’athahu qala kam labithta qala labithtu yawman aw ba’da yawmin qala bal labithta mi-ata ‘amin faonthur ila ta’amika washarabika lam yatasannah waonthur ila himarika walinaj’alaka ayatan lilnnasi waonthur ila al’ithami kayfa nunshizuha thumma naksooha lahman falamma tabayyana lahu qala a’lamu anna Allaha ‘ala kulli shay-in qadeerun

contre sorcellerie
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Lun 17 Nov - 23:32

Recette pour detecter tous les menteurs du blog :
J’invite tous les frères et soeurs du blog MHD à réciter 1fois cette formule se trouvant à la fin du S12V18 à la lecture de tout commentaire:
والله المستعان علي ما تصفون
Ce qui signifie » C’est Allah qu’il faut appeler contre ce que vous raconter. ‘
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Lun 17 Nov - 23:37

Salam . Pour enlever un mauvais esprit de son corps , vous pouvez , entre autres :
- écrire une sourate djin , et entre chaque ayat , ecrire 1 ayatoul kourciyou 1 Falaqi et 1 Nassi ! Cuire (1 à 2 litres d’eau ) avec feuilles de tamarinier et en boire ( 1 verre) matin et soir .
Vous pouvez aussi écrire 1 khatim souleymane ( le classique qu’on trouve dans le livre de maitre Tall et partout ) + 7 ayatoul kourciyou et 111 fois le nom du jin شمهروش ( il est sans danger dans cette recette. ) coudre avec la peau du lion et porter sur soi . Ceci protege non seulement des mauvais esprit mais aussi des ennemis .

Si on va dans un pays oû le taux de criminalité est élevé , ou bien même lorsqu’on a peur pour sa vie ( ici il s ‘agit beaucoup plus d ‘agression physique que mystique ) , ecrire 111 fois le verset 72 de la sourate 2 , c’est à dire : وَإِذْ قَتَلْتُمْ نَفْساً فَادَّارَأْتُمْ فِيهَا وَاللّهُ مُخْرِجٌ مَّا كُنتُمْ تَكْتُمُونَ
et porter autour des reins . Ecrire à nouveau pour en boire et se frotter , pendant 7 jours !

Selon une de mes references , Serigne Habib Seck , pour se proteger contre les jeteurs de mauvais sorts , écrire la nuit , tout en étant nu , 100 fois la sourate tabat yada , puis mettre dans le nancy une grenouille morte qu’on aurait ramassée sans connaitre la cause de sa mort ( Dieu ait pitié d’elle ) , et se doucher avec le tout en une seule fois . Celui qui vous jettera un mauvais sort ira tenir compagnie à la défunte grenouille , inchaAllah.
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Mar 18 Nov - 0:53

si votre femme vous trompe ne vous fatiguez pas a surveillez comme un fou en fouillant son portable ou ses déplacements…
Entre 13h30 et 14h30 (moment) ou le soleil est le plus chaud, allez torse nu au niveau d’un papayer, creuser juska atteindre la racine et couper un petit bout de morceau (environ 3 cm), enrouler sur un morceau et porter le sur votre taille pendant l’acte charnelle .
A la suite de cela, tant quelle reste votre femme celui qui couche avec meurt dans un bref delai.

Jen ai une autre que je denomme COLLE CRAZY!! Que je ne publierai pas. qui fera que si elle couche avc un autre tant que vous ne venez pas sur place les 2 corps seront inseparable.
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Mar 18 Nov - 0:54

500 Djahwher pour une femme !!! tt sauf ca!!! Meme 10 ca nen vaut pas la peine!!
il y a bcp plus simple!!
VSV lol!! ne vous inquiétez pas, personne ne vous surprendre pour 2 raisons : la premiere est que vous netes pas dans ca, et la 2ieme est que je ne publierai pas.
Parceque la recette COLE CRAZY requiert une sereinneté hors-pair que bcp dentre nous n’a pas. Car après les avoir trouvé sur place si vous riez celui sur votre femme deviendra fou. il faudra donc le gifler pour desactiver le secret.
Mai le problém est que bcp dentre nous iront au dela, les gars diront ‘gifler seulemennt cest trop facil….’ , dotre sont pour la prison, dautre la mort…..
Connaissant le danger , je ne publierai point
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Mar 18 Nov - 1:06

Pour Resoudre N’importe Quel Probleme Qui Vous Depasse;enfermez Vous Dans L’obscurte Totale(aucune Lumiere)apres Rakats Avec Sourate De Votre Choix,vous Faites « la ILaha Ila Anta Soubhanaka Ini Kountou Mina Zolimina »7777,le Probleme Sera Resolu(sortir Quelq’un De PRison,payer Une Dette,mariage…)le Secret De Ce Verset Est Obscurte,j’ai Eu Le Faire Plusieurs Le Resultat Est Tic Au Tac,
Admin
Admin
Admin

Message par Admin Mar 18 Nov - 1:16

RECETTE CONTRE LES SORTS,MAUVAIS ŒIL ETC. la plante utilisée est apelé nigui: une plante composée de petites feuilles gluantes lorsqu’on met dans l’eau. Il ya dè femmes ki prenne pour faire sauce, bref. Vous mettez ses feuilles dans un seau d’eau et tirturer avec vos main en récitant ceci : TOUBISSMILAHI , KÔMAN WOUOGLOI, KÔMANTIHI WOUOGLOI, A TABAGA WOUOGLOI, NI KOMAN KÊ OLOU LAH, KO KAKÊ NIN( nom) LAH . Au fur et a mesure ke vous frotter,juska ce kel devienne très gluant. Vous lavé une journée mais 7fois. K’allah nous protège dè mauvais oeil.
Admin
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant