SENCOIN


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SENCOIN
SENCOIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

suite

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Mar 16 Déc - 22:34

POUR LES COMMERCANTS ET CEUX QUI VEULENT VENDRE QUELQUE CHOSE ECRIVEZ « WA AZINE FIL NASSI BIL HADJI YATOUKA RIDJALANE….jusua la fin du ayat  » 77FOIS PUIS AJOUTER DU SEL ET DU SUCRE ET DU PARFUM SANS ALCOOL MUSK MAWOUL WARDETC VOUS ASPERGEZ LA PLACE OU VOUS VENDEZ AINSI QUE LA MARCHANDISE chaque jour le matin INSHALLAH DIEU PEUT FAIRE EN SORTE QUE VENDIEZ RAPIDEMENT INSHALLAH NOUBLIEZ DE SORTIR LA ZAKAT ET DE FAIRE L4AUMONE AINSI QUE DE VENDRE A JUSTE PRIX SANS VOULOIR DUPPER OU FAIRE TROP DE BENEFICES
WALLAHOU AHLAM
LE MEME AYAT VOUS POUVEZ LECRIRE AUSSI 114 FOIS AVEC SABLE DE MOSQUE LE JOUR DU VENDREDI ET SABLE DE MARCHE LE TOUT FAUT Y AJOUTER DE SUCRE DU SEL ET UNe racine quon appelle wasswassor soeur yaya yacine et soeur lilia peut etre vosu pourrez donner les noms scientifiques …. se laver 14 jours le matin de bonne heure apres la priere de fadjr au lever du solel de preference …inshallah !!!!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Mer 17 Déc - 14:43

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 18 Déc - 0:48

http://span.revues.org/docannexe/image/1344/img-1.png




Salam mes salutations à tout le monde mes respects les maitres du blog.pour ouverture on ecrit sourate RAHMANE apres chaque verset on ecrit ALLAHOU,DJIBRILOU,MOUHAMEDOU.en nassi +7feuilles de new.ecrire jeudi se lave vendredi. LUTTER contre la pauvrete ecrire sourate CHARHI sur un melon blanc et lenterrer dans la maison.elle ne sera jamais pauvre. _ POUR LA CLIENTELLE.ecrire ZOUMA AFIDOU MINE HAYEZOU AFADA NASSOU.100fois ENTERRER devant sa boutique ou sa maison.. -pour am barke loo ligueye mou barkel ecrit ELEZINE QALALAHOUM NASSI IN NASSA jusqu a AL WAKILOU+bantou WASWASSOR.attacher au ceinture.que dieu vous benisse .




Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 18 Déc - 0:55

Voici une recette simple pour la chance (avoir de l argent à chaque instant)
Vous allez cherchez 129 feuilles de l arbre appelle en wolof -ndéme-(jujubier) sur chaque feuille vous écrivez( ya latif) jusqu a les 129 feuilles vous y ajoutez un sachet de l encens appelle ( liban sakar) tous les marchands de parfum le connaissent -a prés avoir melanger l encens et les feuilles dans un mortier vous pillez l ensemble jusqu à avoir une pate qui apres sechage vous la découpée en ptites morceaux chaque soir et avec du feu vous vous parfumez vous pouvez aussi mettre quelque morceaux dans un flacon + du parfum sans alcool pour se masser chaque soir vous ne manquerez plus d argent
Si vous etes dans le commerce bisness vous serez surpris de l afflus des clients et de leurs affection envers vous Wa salam
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 18 Déc - 1:02

a aleikoum salam mon frere.
Qu’allah vous accorde ce poste. fais « FATAHOU RAZAGHOU YA HAYOU YA GHAYOUM 1111 FOIS CHAQUE MATIN JUSQU’A L’OBTENTIONS DE CETTE POSTE »…..
OU DANS L’OBSCURITÉ TOTAL DE FAIRE
A OUZOUBILLAHI…..
SOURATE FATIHA,
+11 SALATOUL FATIHI
ALLAHOU LAA’ILAHA ILA ANTA SOUBHANAKA INNI KOUNTOUM MINAZ ZALIMINA 12000 FOIS
+ TON VOEAU
FERME AVEC LA SOURATE FATIHA.

APRES PRENDS UN PEU DE SUCRE ET MET LE AU DESSOU DE TON OREILLETTE ET LE LENDEMAIN MATIN DONNE CETTE SUCRE A CE MANDIANT.

yallah nala yallah may poste bi. amine.

allahouma salli ala seydina mouhamadine wa sallim.



Jazak Allahu khayran Sangueu bih!

J’aimerais quelques éclaircissement s’il vous plait:

1. De ces deux méthodes pour laquelle vous pencherez le plus?
2. Chaque matin je fais déjà après la priere de Soubh le zikr souvent: 1 Yasin, Astaghfiroullah 100 fois + Soubhanallah wal hamdoulilah wa la ilaha illallah wa allahou akbar wala hawla wala qouwata ila billahi aliyil aziim yaa hayyou yaa qayyoum yaa zaldjalaali wal ikraam 100 fois + Sallalaahou alaa mouhammadine 100 fois
Si j’ajoute à cela le zikr de l’option 1 à faire chaque matin je risque d’arriver tard au travail car ça prend un peu de temps pour finir le zikr (oubien est ce que je peux arrêter le zikr que je faisais et adopter celui que vous me proposez jusqu’à l’attribution du poste?)
3. Dans le cas où je dois faire la deuxième proposition, est ce que je peux la faire dans l’obscurité totale d’une chambre avec mon épouse et un enfant est dedans?
4. Est-ce que la 2e option n’est à faire qu’une seule fois oubien c’est à renouveler chaque jour jusqu’à l’attribution du poste? Puis je faire deux rakaat en addiya au prophète avant de débuter cette invocation?
Encore merci de l’aide mon frère
Momo DK dit :
16 décembre 2014 à 23 h 40 min
Désolé, une erreur de frappe, je voulais plutôt dire « Chaque matin je fais déjà après la priere de Soubh le zikr suivant: »



essaie de regarder ca que j’ai ecris plus bas la recette de WAQIAH et faisle la fin du mois lunaire est ptroche tu tombera avec la nouvelle lune fais le tu en tireras bcp de profit…..inshallah surtout fais le exactement comme c’est ecris



J’aimerais avoir une précision si possible: d’après ce que j’ai vu la sourate waqiat (sourate 56) comporte plutôt 96 ayats au lieu de 99, peut-être ai-je mal compris.
Merci de m’éclairer maître.
Asalaam Aleykoum
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 18 Déc - 1:10

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 18 Déc - 1:10

UNE RECETTE POUR être toujours gagnant dans les jeux de hasard (loto; poker, tirage, tontine etc)
ACHETER UNE PAIRE DE CARTE JEU (belote, mariage) EN PAPIER CARTONNE RÉCUPÉRER LE JOKER
ENLEVER LE DESSIN SUR LE DOS DE LA CARTE ET ECRIRE VERSET SUIVANT
« wa rafa’naahou mekaanane aliyane 7 fois DE SUITE
J EXPLIQUE TU ÉCRIS LE VERSET PUIS EN DESSOUS TON NOM + CELUI DE TA MÈRE

COMME SUIT;

http://geomancie-africaine.com/recettes-mystique/comment-page-21/

ouvrez le lien pour voir le reste. Qu’Allah vous donne le poste
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 18 Déc - 1:31

Ainsi il est recommandé d’observer ces prières afin que DIEU nous en préserve.
La prière est constituée de quatre (4) rakkas où l’on récite dans chacune, les sourates suivantes :
– FÂTIHA : 1 fois
– Sourate (108) AL-KAWÇARA : 17 fois
– Sourate (112) AL-IKHLÂSS : 5 fois
– Sourate (113) AL-FALAQI : 1 fois
– Sourate (114) AN-NÂSSI : 1 fois
Après le salut final, on prononce 360 fois le verset suivant ( Sourate 12, YÛSSUF, Verset 21) :
وَٱللَّهُ غَالِبٌ عَلَىٰٓ أَمۡرِهِۦ وَلَـٰكِنَّ أَڪۡثَرَ ٱلنَّاسِ لَا يَعۡلَمُونَ
WALLÂHOU GHÂLIBOUNE ‘ALÂ AMRIHI WALÂKINNA AKÇARA-N NÂSSI LÂ YA-ALAMOÛNA
[Et Allah est souverain en Son Commandement: mais la plupart des gens ne savent pas.]
Et pour finir, demander le pardon de Dieu, Sa protection, prier pour soi, sa famille, ses proches…
Il est également recommandé à ce jour, de ne pas voyager si on peut, de ne pas acheter une maison, une voiture, quelque bien de grande valeur que ce soit (qui peut faire des jaloux, des envieux), ni entamer une entreprise qu’on espère voir durer.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 18 Déc - 1:33

Puis réciter l’invocation suivante après le salut final :

Bismillahir-Rahmaanir-Rahiime. Allaahoumma Yaa chadiidal qhouwwaa wa Yaa chadiidal mihaali Yaa (a)ziizou Yaa mane zallate li (i)zzatika djamii-(ou) khalqhika, akfinii mine charri djamii-(i) khalqhika ; Yaa MouHssinou Yaa Moudjemilou Yaa MoutafaDDilou Yaa Moune-(i)mou Yaa Moukrimou Yaa Mane laa ilaaHaa illa Anta, arhamnii birahmatika Yaa Arhamar-raahimiine. Allaahoumma bissirril Hassani wa akhiiHi wa djaddiHi wa abiiHi wa oummiHi wa baniiHi (wa baniiHi at-tidjaaniina) akfinii charra Haazal yawmi wa maa yanezilou fiiHi, yaa kaafiil mouhimmaati wa yaa daafi-(a)l baliyaati, fassayak-fiika-Houmoul LaaHou wa Houwasse-samii-(ou)l (a)liimou wa hasbounal LaaHou wa ni(h)mal Wakiilou wa laa hawla wa laa qhouwwata illa bil LaaHi (a)liyyil (a)Ziimi wa Sallal LaaHou (a)laa seyyidinaa MOUHAMMADINE wa (a)laa aaliHi wa SahbiHi wa sallama tasliimane.

AllaaHoumma innii a-(ou)zou bika mine charri Haazach-chaHri wa mine koulli chiddatine wa balaa-ine wa baliyyatine alatii qhadarta fiiHi Yaa DaHriyyou Yaa DayeHourou Yaa Kaana Yaa Kayenoûna Yaa Kaynaana Yaa Abadiyyou Yaa Mou–(ii)dou Yaa zal (a)rchil madjiidi, Anta taf-(a)lou maa touriidou ; allaahoumma ahrisse nafsii wa aHlii wa maalii wa awelaadii wa douneyaaya alatii abtalaytanii bi SouhbatiHaa bi hourmatil abraari wa bi hourmatika Yaa (a)ziizou Yaa ghaffaarou Yaa kariimou Yaa sattaarou. Aamiine. (1fois)

Ô mon Dieu doté de l’extrême Puissance, Ô Force redoutable ! Ô le Tout Puissant ! Ô Toi devant qui s’humilient toutes les créatures, préserves moi du mal de toutes Tes créatures, Ô le Bienfaiteur ! Ô le Rassembleur ! Ô l’Obligeant ! Ô le Gracieux ! Ô le Généreux ! Il n’existe de Dieu autre que Toi. Comble-moi de Ta miséricorde, Ô Le plus Miséricordieux des miséricordieux.

Ô mon Dieu ! Par la grâce des vertus de notre maître Hassan et de son frère, et par celle de son grand-père, de son père, de sa mère et de ses enfants, (en particulier nos maîtres dans la voie tijaani) préserve-moi du mal de ce jour et de ce qui en découle. Ô Dissipateur des affaires graves, Tu es celui qui repousse les fléaux. « Dieu te suffira contre eux. » Il est celui qui entend tout, l’Omniscient. Dieu nous suffit le meilleur Garant, et il n’y a de force, ni de puissance qu’en Dieu, le Très Haut, le plus Grand. Paix et bénédiction de Dieu sur Mouhammad, sur sa famille et sur ses compagnons.




Il est rapporté de l’avis de certains savants et illustres hommes de DIEU que le dernier mercredi du mois de Safar (correspondant cette année au Mercredi 17 decembre 2013) constitue le jour le plus désastreux de l’année car à cette occasion Dieu fait descendre plus de 320 000 malheurs.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 18 Déc - 1:34

Pour celui qui veut être préserver des Malheurs ou de la honte ou des djinns:

Fasse Ayatoulkoursiyou 313 fois dans la deuxième moitié de la nuit et 1000 fois HOULAWOUL HAYYOUL KAYYOUM. bien sûre faîtes de l’aumone de dattes, miel et lait le lendemain.
Il y a une Doua qu’on doit faire après ça.
Cette formule attire également la richesse et la célébrité. mais sa doua est différente de la première.
Sinon prennez 1000 fois Ayoutoul koursiyou chaque jour pendant 41 jours ou lire Waqia 700 fois pour être à l’abri du besoin aussi longtemps que possible.
Eviter la fornicatio et soyez constant dedans. il faut du courage beaucoup de courage.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 18 Déc - 2:00

tous ce qui sont dans cette situation ( prétendre a un poste ou occuper de haute responsabilité )
Écrire le verset suivant sourate 3 verset 26 90fois
Utilisation : safara +eau de mer +un peu de miel en faire un bain de 7jours et zikre le même verset 90fois le matin et le soir . Vous aurez ce poste dont vous prétendez et vous serez élevés incha allah Faites un sacrifice qui peut contenter quelqu’ un
Le coran est le meilleur remède pour tous les maux de nos sociétés
Que Dieu y mette la baraka et accrochons nous a notre Islam merci
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Sam 20 Déc - 23:43

RECETTE CONTRE XALA (IMPUISSANCE SEXUELLE CAUSEE PAR LA SORCELERIE)
PRENDRE UNE CALEBASSE CONTENANT DE L’EAU ET 7 FEUILLES DE SIDDEM BIEN BROILLEE ET Y RECITER :
OUNZOU BILLAHI MINAL CHAYTANI RADJIM
1 FOIS SOURATE FATIHA
7 FOIS SOURATE FALAKHI
7 FOIS SOURATE NASSI
7 FOIS AYATOUL KURSI
1 FOIS SALATOUL FATIHA OU SALATOUL AL NABI

ET SOUFFLER ET SE LAVER, L’IMPUISSANCE CAUSEE PAR LA SORCELLERIE SORT DE VOTRE CORP SUR LE CHAMP

WAL LAHOU AHLAM
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Sam 20 Déc - 23:47

Les Khalifes ont rapporté d’après le messager d’Allah – le salut d’Allah et la paix soient sur lui – qu’il existe cinq invocations pieuses (aḏkâr) à faire pour le rachat de ses fautes (fidya). La première : il n’y a de dieu qu’Allah, à réciter 70 000 fois. La deuxième : loué soit Allah, louange à lui, loué soit Allah, le glorieux, à réciter 1 000 fois. La troisième : au nom d’Allah le clément, le miséricordieux, à réciter 800 fois. La quatrième : dis, il est lui, Allah, l’unique, à réciter 50 fois. La cinquième : le salut sur le Prophète, soit la formule : Que le salut d’Allah et la paix soient sur lui, 12 000 fois. Fin. »
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Sam 20 Déc - 23:55

Salam mes salutations à tout le monde mes respects mes grands maitres du blog.CADEAU POUR LES FEMMES . SI une femme veux se marier dans les plus brefs delais ecrit sourat FADJRI+WA AZINA FINASS BIL HADJI jusqu a MANAFIHOU LAHOUM.mais arriver à (YATOUKA RIDIALOUN)repeter234fois.se henner avec mais si vous avez .l eau de plus c mieu.Pour lutter contre le NEF.ecrire:LAYESSA ALALEZINA AMANOU WA AMELOU SALI HATI jusqu à MOUHSININA.MET LES POILES DE CHAMEAU et attacher sur soi.ET SI VOUS AVEZ une petite fille vous avez peur qu on le viole ou qu elle se livrait aux garcons avant l age de son mariage ecrivait: LE QOUNOUT 3fois en nassi laver sa cullotte avec ou sa slip lui faire porter ca mouillé 3fois dans la samaine.paix sur vous.votre eleve cheikh.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Dim 21 Déc - 1:20

Puis réciter l’invocation suivante après le salut final :

Bismillahir-Rahmaanir-Rahiime. Allaahoumma Yaa chadiidal qhouwwaa wa Yaa chadiidal mihaali Yaa (a)ziizou Yaa mane zallate li (i)zzatika djamii-(ou) khalqhika, akfinii mine charri djamii-(i) khalqhika ; Yaa MouHssinou Yaa Moudjemilou Yaa MoutafaDDilou Yaa Moune-(i)mou Yaa Moukrimou Yaa Mane laa ilaaHaa illa Anta, arhamnii birahmatika Yaa Arhamar-raahimiine. Allaahoumma bissirril Hassani wa akhiiHi wa djaddiHi wa abiiHi wa oummiHi wa baniiHi (wa baniiHi at-tidjaaniina) akfinii charra Haazal yawmi wa maa yanezilou fiiHi, yaa kaafiil mouhimmaati wa yaa daafi-(a)l baliyaati, fassayak-fiika-Houmoul LaaHou wa Houwasse-samii-(ou)l (a)liimou wa hasbounal LaaHou wa ni(h)mal Wakiilou wa laa hawla wa laa qhouwwata illa bil LaaHi (a)liyyil (a)Ziimi wa Sallal LaaHou (a)laa seyyidinaa MOUHAMMADINE wa (a)laa aaliHi wa SahbiHi wa sallama tasliimane.

AllaaHoumma innii a-(ou)zou bika mine charri Haazach-chaHri wa mine koulli chiddatine wa balaa-ine wa baliyyatine alatii qhadarta fiiHi Yaa DaHriyyou Yaa DayeHourou Yaa Kaana Yaa Kayenoûna Yaa Kaynaana Yaa Abadiyyou Yaa Mou–(ii)dou Yaa zal (a)rchil madjiidi, Anta taf-(a)lou maa touriidou ; allaahoumma ahrisse nafsii wa aHlii wa maalii wa awelaadii wa douneyaaya alatii abtalaytanii bi SouhbatiHaa bi hourmatil abraari wa bi hourmatika Yaa (a)ziizou Yaa ghaffaarou Yaa kariimou Yaa sattaarou. Aamiine. (1fois)

Ô mon Dieu doté de l’extrême Puissance, Ô Force redoutable ! Ô le Tout Puissant ! Ô Toi devant qui s’humilient toutes les créatures, préserves moi du mal de toutes Tes créatures, Ô le Bienfaiteur ! Ô le Rassembleur ! Ô l’Obligeant ! Ô le Gracieux ! Ô le Généreux ! Il n’existe de Dieu autre que Toi. Comble-moi de Ta miséricorde, Ô Le plus Miséricordieux des miséricordieux.

Ô mon Dieu ! Par la grâce des vertus de notre maître Hassan et de son frère, et par celle de son grand-père, de son père, de sa mère et de ses enfants, (en particulier nos maîtres dans la voie tijaani) préserve-moi du mal de ce jour et de ce qui en découle. Ô Dissipateur des affaires graves, Tu es celui qui repousse les fléaux. « Dieu te suffira contre eux. » Il est celui qui entend tout, l’Omniscient. Dieu nous suffit le meilleur Garant, et il n’y a de force, ni de puissance qu’en Dieu, le Très Haut, le plus Grand. Paix et bénédiction de Dieu sur Mouhammad, sur sa famille et sur ses compagnons.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Dim 21 Déc - 1:21

Ainsi il est recommandé d’observer ces prières afin que DIEU nous en préserve.
La prière est constituée de quatre (4) rakkas où l’on récite dans chacune, les sourates suivantes :
– FÂTIHA : 1 fois
– Sourate (108) AL-KAWÇARA : 17 fois
– Sourate (112) AL-IKHLÂSS : 5 fois
– Sourate (113) AL-FALAQI : 1 fois
– Sourate (114) AN-NÂSSI : 1 fois
Après le salut final, on prononce 360 fois le verset suivant ( Sourate 12, YÛSSUF, Verset 21) :
وَٱللَّهُ غَالِبٌ عَلَىٰٓ أَمۡرِهِۦ وَلَـٰكِنَّ أَڪۡثَرَ ٱلنَّاسِ لَا يَعۡلَمُونَ
WALLÂHOU GHÂLIBOUNE ‘ALÂ AMRIHI WALÂKINNA AKÇARA-N NÂSSI LÂ YA-ALAMOÛNA
[Et Allah est souverain en Son Commandement: mais la plupart des gens ne savent pas.]
Et pour finir, demander le pardon de Dieu, Sa protection, prier pour soi, sa famille, ses proches…
Il est également recommandé à ce jour, de ne pas voyager si on peut, de ne pas acheter une maison, une voiture, quelque bien de grande valeur que ce soit (qui peut faire des jaloux, des envieux), ni entamer une entreprise qu’on espère voir durer.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Dim 21 Déc - 4:07

asse Ayatoulkoursiyou 313 fois dans la deuxième moitié de la nuit et 1000 fois HOULAWOUL HAYYOUL KAYYOUM. bien sûre faîtes de l’aumone de dattes, miel et lait le lendemain.
Il y a une Doua qu’on doit faire après ça.
Cette formule attire également la richesse et la célébrité. mais sa doua est différente de la première.
Sinon prennez 1000 fois Ayoutoul koursiyou chaque jour pendant 41 jours ou lire Waqia 700 fois pour être à l’abri du besoin aussi longtemps que possible.
Eviter la fornicatio et soyez constant dedans. il faut du courage beaucoup de courage.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Dim 21 Déc - 4:12

Brs a ts les maîtres et élèves
Au frère MOMO DK et tous ce qui sont dans cette situation ( prétendre a un poste ou occuper de haute responsabilité )
Écrire le verset suivant sourate 3 verset 26 90fois
Utilisation : safara +eau de mer +un peu de miel en faire un bain de 7jours et zikre le même verset 90fois le matin et le soir . Vous aurez ce poste dont vous prétendez et vous serez élevés incha allah Faites un sacrifice qui peut contenter quelqu’ un
Le coran est le meilleur remède pour tous les maux de nos sociétés
Que Dieu y mette la baraka et accrochons nous a notre Islam merci
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Dim 21 Déc - 4:16

ANNULATION DE LA MAGIE NOIRE ET RETOUR A L’ENVOYEUR
Pendant 7 jours, lire 11 salat ala nabiy+7000ya moumit+11 salat ala nabiy puis souffler sur l’eau et boire ou faire boire àla victime.
Non seulement la magie sera annulée mais également elle sera retournée contre l’envoyeur.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Dim 21 Déc - 4:18

N FAIT, C’EST L’UNE DES RECETTES DE MAITRE SABALY QUE J’AI UTILISÉ RÉCEMMENT,(ECRIRE LE WARAFANNAHOU MAKANANN ALIAN 313 FOIS,PLUS 1 HATIM DONT LE TOTAL ÉTAIT 37 ACCOMPAGNÉ D’UN TIÉBASSA ET 396 FOIS LE NOM YOUSSOUF,SATISFACTION 200 POUR CENT).

ET VOUS SAVEZ CE QUE J’AI RÊVÉ DÈS LE PREMIER JOUR DU BAIN:LA MÊME NUIT:JE M’ÉTAIS EN COMPAGNIE DE 2 ÈTRES CÈLESTES DONT JE NE PEUX PAS DIRE ICI ET ILS ONT PARLÉ ET J’AI ENTENDU,ILS M’ONT TRANSPORTÉ ET J’AI VU DES MERVEILLES,

LA MÊME NUIT J’AI ENCORE RÈVÈ QUE J’ÉTAIS DANS UNE GRANDE GUERRE ET LORSQUE LES REBELLE ME TIRÉ AVEC LEUR FUSIL ILS Y’AVAIENT DES PERSONNES QUI ME PROTÉGER EN LES TUANT TOUS,ET QUANT À MOI J’ÉSSAYAIS DE ME PROTÉGER EN CONTRE LES BALLES EN M’ALLONGEANT PAR TERRE ET J’ÉTAIS EN MEME TEMP ENTRAIND DE RÈCITER LA FORMULE:(LAH ILLAHA ILLALAH MOUHAMADA RASSOULILLAH) jusqu’a M’échappé,

ENCORE LA MEME NUIT,QUELQU’UN ME SOUFFLÉ DANS MON ORÉILLE UN DES VERSETS DE LA SOURATE YA-SIN « WA KARAMALLAH WA DJIKHA »

J’AJOUTE CELA AUSSI,J’AI COMMENÇAIS LE BAIN UN JOUR DE MARDI ET LE DIMANCHE SUIVANT LORSQUE JE FAISAIT DE ZIKRE,J’AI ENTENDU MON PORTABLE QUI SONNAIT ET À MA PLUS GRANDE SURPRISE ON M’ANNONCÉ UN NOUVEAU TRAVAIL ALOR QUE JE CHAUMAIS,DONC C’EST À L’ESPACE DE SEULEMENT 4 JOUR QUE J’AI EU SATISFACTION!!

VOICI CE QUE J’AVAIS DIT UN JOUR SUR SABALY ET JE LE REDIT ENCORE:

Un océan interissable de savoir,Oui MAITRE SABALY VOUS etes une source de savoir inépuisable;
Un MAITRE GENEREUX car VOUS avez un esprit de partage;
Un MAITRE ASSISTANT car vous savez assister les gens dans des moments pénible donc chapeau à vous Maitre et Votre nom le confirme!!
Le S:est la premiere lettre de votre nom qui signifie « SIIR »;donc en matiere de SIIR c’est Vous Le numéro 1;
Le premier A n’est rien d’autre qu’un MAITRE ASSISTANT;
Le B signifie que Vous un MAITRE BIENVEILLENT;
Le deuxieme A c’est un ACCOMPAGNATEUR
Le L signifie que Vous etes LOYAL;
Et le Y englobe Tout!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Lun 22 Déc - 1:39

pour Guérir un alcoliq ou toxicomane. habit propre de la mere du malade, le calciné. la mere prend la poudre dans la main gauche et touche le sein gauche pour délivré son enfant en disant: si cet enfant a vraiment pris ce sein, il faut qil cesse. procedé ainsi jusqau fin du poudre



pour Guérir un alcoliq ou toxicomane. habit propre de la mere du malade, le calciné. la mere prend la poudre dans la main gauche et touche le sein gauche pour délivré son enfant en disant: si cet enfant a vraiment pris ce sein, il faut qil cesse. procedé ainsi jusqau fin du poudre
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Dim 28 Déc - 2:21

alahouma sali ala limawoussouf bil kirami waldjoudi moi je la fais chaque matin à 1111
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Dim 28 Déc - 2:27

’ai un problème avec ma grossesse pour mon accouchement qui tarde à arriver

Avez-vous un verset ou une recette pour aider à l’accouchement….JE SUIS TRES FATIGUEE….)

tiemokogbane33 sur 19 septembre 2014 à 14 h 37 min
bonjour souer yaya yasine mon mail est bon le tiemokogbane33@gmail.com non thiemokogbane compris merci ! Pour accouchement rapide ecrire la lettre l de l’alphabet arabe 7fois donner a la femme elle boire accouchement rapide !bon djouman a tous !

Yaya yacine sur 6 juillet 2014 à 15 h 56 min
Des que la femme est enceinte, le mari doit eviter de serrer trop fort le cordon ou la ceinture de son patalon pour eviter un accouchement difficile a sa femme.

-pour eviter a la femme enceinte les maux de ventre typique chez les femmes enceintes, lui donner a manger de la viande d une bete trouvee dans le placenta d une chevre, brebis ou vache egorgee. Cette viande prise une seule fois, et elle est desormais protegee pour toujours des maux de ce genre.

-prendre ses ablutions dans une eau contenant des tiges feuillues de ipomoea repens(foroko-faraka en bambara) 4 fois en 4 jours ou 4 fois en un jour. Facilite l accouchement le jour venu car il sera tres rapide.

-pour ne pas perdre ses enfants a bas age, la femme enceinte doit prendre une infusion de feuilles de sterculia tomentosa(mbep en wolof)

Unis nous gagnerons.

DIOMANDE CHRIST sur 19 juillet 2014 à 14 h 41 min

POUR ACCOUCHEMENT DIFFICILE:1-inverser la cuillere de cuisne dans l’eau la retirer et laisser tomber une goutte d’eau sur la langue.(quand la femme est en travail)

Bayfall Ndigueul est sur Facebook. Pour communiquer avec Bayfall, inscrivez-vous sur Facebook dès maintenant.
Inscription Connexion
Bayfall Ndigueul
4 février · Modifié ·
plus de cent remèdes simples.

d-Accouchement facile.
Produit : récupérer une feuille sèche de papayer tombée d’elle-même (l’effet est encore radical si par hasard vous voyez tombée la feuille) , transformer en poudre er garder.
Mode d’emploi : Dès les premiers signes de travail, faire bouillir et boire rapidement un verre.

Répondre
Mamadou coulibaly dit :
23 août 2014 à 9 h 25 min
Bonjour la famille et bon week-end a tous et a toutes
-pour prevenir un accouchement difficile tu ecris la sourate koureich 3fois en liquide 1ère fois comme c’est ecrit dans le coran 2ème sans les accents 3fois sans rien.elle se laver et boire elle accouchera sans problemep
Répondre
Mister Bou dit :
19 décembre 2014 à 20 h 38 min
haidara sur 3 novembre 2014 à 12 h 51 min
pour les complication de l accouchement ecrivez la sourate qawsar 3 fois ensuite prenez pour laver le plat de ses 2 pieds et faites la boire elle accouchera facilement
Répondre
NDIAYE2 Dite Ami dit :
19 décembre 2014 à 20 h 53 min
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE….. je vous tiendrai au courant de la suite….
QUE DIEU VOUS BENISSE
boroombaax dit :
19 décembre 2014 à 22 h 58 min
merci MISTER BOU ma dolissi juste si elle peut ecrire ayatoul kursiyiou à la fin du verset elle l’a ferme avec le verset de lhad djaakoum FA INE TAWALAWE FA QUL HASSBIYALAHOU LA ILAHA ILA ANTA HALEYHI TAWA KALTOU WA HOUWA RABOUL HARCHIL HAZIM et le porter inchallahou vous n’aurez pas de probléme.

pour avoir un garçon quand vous avez juste faire un rapport avec votre femme juste apres le rapport elle se couche avec son côté droit pour quelque moments inchallah elle aura un garçon
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Dim 28 Déc - 2:45

Le paradis du savant c est de distribuer le savoir, voir que personne n est disposer a enseigner , voila pour etre enseigner en reve
Dit اجب لى يا اشغياىيل
100 et
Suivi de ya Anlimou Ya khabirou 600 fois
Voeux
Matin et la nuit avant de se coucher
DIEU LUI MEME TE DONNERA LE SAVOIR ET LA BONNE INSPIRATION, IL BENIRA TA SCIENCE.
Nb: dire adjib li ichgayayil c est de signale a cet rouhaniy que, tu es pres, et qu il viennent t accompagner dans l invocation de ya alimou,ya khabirou
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Admin Dim 28 Déc - 2:48

voici une recette koun fayakoun pour que toute les armes blanche(machette,pointe,couteau….) n’entre pas dans ton corps durant toute la vie: ecrire sur un coté du machette laqad dja akoum( 2 derniers verset sourat tawba) 2x et sur l’autre coté 1x,met cette machette dans le feu jusqu’a ce qu’il devient rouge et apres prend le et met le dans une eau propre attend que la machette se refroidisse et se laver avec cette eau pendant 7 jours.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 2 Empty Re: suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum