SENCOIN


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SENCOIN
SENCOIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

suite

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

suite Empty suite

Message par Admin Sam 13 Déc - 23:47

Pour Ramener La paix/ la belle ententent dans votre
famille
ECRIVER LA SOURATE FALAQHI SUR VOTRE PIED
DROITE
ECRIVER LA SOURATE NASSI SUR VOTRE PIEDS
GAUCHE.
Puis rincez les ecrits avec de l’eau et prenez cette eau. Fait
en sorte que toute les membres de la famille boit cet eau.
Pour se protèger contre les mauvaise oeil et la jalousie de
nos entourages
ecrivez la sourate fatiha 1 fois
la sourate falaqhi 1 fois
la sourate nassi 1 fois
fait le nassy(saafara) et ajoute la tet d’une hanche dans le
nassy puis se laver pendant 7 jours.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Sam 13 Déc - 23:57

Voici une recette pour protection trés éfficace contre toutes créature que DIEU a crée
S adressant à son prophéte DIEU lui dira (wallahou yahssimouka mina nassi)= c est moi qui va te protéger contre les hommes (ennemis détracteurs..)
Ce verset doit etre écrit 99 fois pour nancy avec lequel vous allez cuire avec de l eau 99 grains d haricots(niébé en wolof) ensuite vous cherchez 99 épines de l arbuste appellé en wolof (soupou)
NB Chaque épine doit servir à manger une graine d haricot jusqu à finir de manger les 99 haricots a prés remettre les épines dans le liquide restant pour se laver Vous etes protéger pour de bon
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Dim 14 Déc - 0:04

recette : ساس.عليكم.سلاش: SA ASA ALAYKOUM SALAACHIN: 33x sur un demi verre d’eau et boire apres 20 minute, a faire pdt 3 jous : contre toute chose trop ensoiffé
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Dim 14 Déc - 0:05

pour disparaitre ou devenir invisible lors d’une situation perileuse: tu recite : wa dja’alna mimbayni…. wa min khalfihim saddan, on se limite la ( s. yasin verset 9
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Dim 14 Déc - 0:09

pour le zikr de disparition prison on souffle sur le sable contentu dans les mains jusqu’a ce qu’il ne reste rien dans les mains, il faut souffle un pe u rapidement, et ne met pas beaucoup de sable
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Dim 14 Déc - 0:46

our repousser toutes sortes de maux crainte souci anxiété et peur
Faire 4rakas
1e raka Fatiha +100fois verset 52 sourate 5
2eraka. Fatiha +100verset 173 sourate.3
3e raka Fatiha +100 verset 87sourate 21
4e raka Fatiha +100 fois verset44 sourate 40
NB on peut ajouter a la 4e fala a la dernière prosternation , réciter la ilaha illa Anta soubhanaka inni kountoum mina zalimine 41fois et exprimer les vœux ou ( répéter le verset 41fois ou 3 fois et exprimer le besoin )
J ai voulu ressortir chaque verset mais j ai peur que la machine ne me joue un autre tour mais l essentiel est fait car j ai donné les références de chaque verset merci pour votre compréhension bonsoir
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Dim 14 Déc - 0:49

salam les maitres et éleve je veux distribue un petit truc pour avoir des nouvelles d’une personne qu’on aimerait bien voir cmme un amoureux par exemple:prendre une bougie,il vous faut 2 aiguiller à coudre ou autre plantez la premiére où vs voulez dans la bougie,et la deuxiéme à un ou 2cm de la mèche allumez la bougie, concentrez vous fortement sur la personne ke vous voulez revoir,quand la flamme atteind l’aiguille et la fait tomber,concentrer vous encore plus fort et éteignez la bougie…enlever les 2 aiguilles,ranger la bougie…la magie opére.,ça peut aller de tout de suite à 3jours et tous les moyens de commication snt bons,la personne souhaitée pe vs appeler,vous écrire,vous pouvez la rencontrer dans la rue tout est possible
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Dim 14 Déc - 0:52

si vous ne savez pas ecrire l arabe et bien vous ne savez pas quelle formule utilisé par zikr pour resoudre un probleme.voici une solution c est donné de l aumone aux pauvres .IL faut aider son prochain.je le jure devant dieu donner de l aumone aux pauvres pour l amour de dieu sans meme faire le zikr ou se baigner avec
un nancy peut resoudre n importe quel probleme.Car il est plus difficile de donner pour l amour de dieu que de faire le zikr ou ecrire une recette.
Ceux qui veulent la protection et la richesse donnent en charité du pain (3 à 5 miches) du lait caillé et des fruits.LE don des habits blncs est une portée efficace pour la résolution des voeux.
IL faut donner la charité aux nécessiteux pour valider la pratique.
Vous les marabouts qui travaillent pour les gens vous pouvez aider les pauvres en demandant à vos clients de donner les charités obligatoirement aux necéssiteux.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Dim 14 Déc - 0:53

Recette pour la soeur Poupète pour que le vagin devienne comme pour une petite fille de 12ans avec la pemission du maitre Bassirou Camara le mari de toute les……
mettre dans de l’eau chaude du KAOLIN etan dans une basine et laissez refroidi a moitié puis s’assoire dans cette eau 15 a 20minute pour 1mois.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Dim 14 Déc - 21:47

Trouve un marabout qui peut écrire sur une plaque en bois le verset coranique suivant : koulama awkade nâran liliharabi attifa allâhou7fois en écrivant dans haw de allâhou le nom-prénom de l,enfant+ton nom-prénom puis fermer les 7hawous de allâhou.Essuiyer tout le corp du malade avec cette eau bénite,et lui faire boire, de préférence,faire de ce nâçi une décoction des feuilles(3nœuds pour les garçons 4nœuds pour les filles) de la plante ligneuse dite ochna chilii « konko manalén » en malinké très répendue dans les régions savanières du grand manding,ou si tu es en europe,en amérique etc..tu peux utiliser soit la plante tournesole( télébidan en malinké ) ou le nîme (diokadio en malinké ).Guérison instantanée.L,indication,la correction,l,explication et commentaire du veset coranique sont exclusivement réservés à l,uranien coranologue maître AZEDIN
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Dim 14 Déc - 21:48

Fais régulièrement après chaque prière de Maghrib
Sourate Al Fil (Alam tara kayifa) 65 fois
Toute menace de toute nature et de toute origine est anéantie.
En revanche,quand on fait ce genre de zikr,il faut être patient et tolérant avec les gens et laisser Dieu et Dieu seul agir car il est Sage et Juste
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Dim 14 Déc - 21:50

pour la protection totale
écrire 14fois la sourate wa sama i wa tariq jusqua la fin du sourate.
bain avec 14 pierres noires qu on trouve dans la mer
faire le bain 14 jours durant
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Dim 14 Déc - 22:19

Ceci pour dire étudier bien sure mais il faut avoir la chance naturelle pu provoquee.
Fait كتب الله لا غلبنا انا و رسولى ان الله قوي عزي
Pour vos examin et concour
Cherche dans le coran

Sourate 58 Al-Mujidala, LA DISCUSSION, verset 21
KATABA ALLAHU LAAGHLIBANNA ANA WARUSULEE INNA ALLAHA QAWIYYUN AAAZEEZUN
Traduction : Allah a prescrit: «Assurément, Je triompherai, Moi ainsi que Mes Messagers». En vérité Allah est Fort et Puissant.
Allah has written down: I will most certainly prevail, I and My apostles; surely Allah is Strong, Mighty.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Dim 14 Déc - 22:43

Bonjour sali ! Trouve un marabout qui peut écrire sur une plaque en bois le verset coranique suivant : koulama awkade nâran liliharabi attifa allâhou7fois en écrivant dans haw de allâhou le nom-prénom de l,enfant+ton nom-prénom puis fermer les 7hawous de allâhou.Essuiyer tout le corp du malade avec cette eau bénite,et lui faire boire, de préférence,faire de ce nâçi une décoction des feuilles(3nœuds pour les garçons 4nœuds pour les filles) de la plante ligneuse dite ochna chilii « konko manalén » en malinké très répendue dans les régions savanières du grand manding,ou si tu es en europe,en amérique etc..tu peux utiliser soit la plante tournesole( télébidan en malinké ) ou le nîme (diokadio en malinké ).Guérison instantanée.L,indication,la correction,l,explication et commentaire du veset coranique sont exclusivement réservés à l,uranien coranologue maître AZEDIN bibliothèque du blog. Salutations et remerciements sincères â ma favorite LILIA !
Répondre
Azedin dit :
14 décembre 2014 à 12 h 48 min
Slm alkm monsieur Camara Bassirou , كلما أوقدوا نارا للحرب أطفأها الله Sourate : 5 Et partie du versets : 64 Slm alkm . Votre petit frere azedin . Envoyé de mon ……..?
Répondre
ICHGAYAYIL dit :
14 décembre 2014 à 12 h 55 min
Tres bon pour calmer une affaire ou pour obscurssir la lumiere d un enemi
aliou sané dit :
14 décembre 2014 à 17 h 23 min
trés efficace pour calmer une grande dispute et également pour » taskhir mouhabatt »
Pour ¨Mouhabatt à la place de fil ardi on met fizakara(taalib) et laa atfa-aa illa bifardji ( matloub ) et faire le zickr innahou zana an lanyahoura………bassirane . 313 fois
Excusez moi les grands maitres .
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Dim 14 Déc - 22:54

Fatihatoul Kitab bi niyatil Ismoul A’azam est l’un des plus grand ismoul mais pourquoi les connaisseurs ne veulent pas partager avec nous autres voici quelques bienfaits;

Fait partie des plus grands secrets de la Tariqah Tidjâniyya. Personne n’a jamais
eu un tel secret à part notre vénéré Cheikh. Le Prophète a dit, à propos de
Fatihatoul Kitab bi niyatil Ismoul A’azam : « Celui qui le récite, habitera avec
moi à « Illiyina » (le degré le plus élevé du Paradis).

De même, celui qui le récite en pensant que Ismoul A’azam s’y trouve aura les
mérites de celui qui récite ismoul Lâhi A’azam.
Dit une fois, confère 70000 degrés (maqâma) et l’ordre sera donné aux quatre
archanges d’inscrire le nom de celui qui le récite au Paradis et il fera partie des
rapprochés de Dieu et de ses aimés. Chaque lettre de Fâtiha confère 2000
bénédictions au récitant.
Nous donnerons quelques aperçu sur le degré extérieur (zâhir) conféré à ceux
qui récitent Fatihatoul Kitab bi niyatil Ismoul A’azam : dit une fois équivaut à
quatre milliards de Salatoul Fâtihi. Cela rien que le dhikr de celui qui le récite.
Quant aux 70000 anges qui accompagnent le récitant, leur dhikr équivaut à
quarante mille milliards de Salatoul Fâtihi. Ceci, comparé à ce qui est dit des
mérites de la Salatoul Fatihi, donne une idée des grâces réservées aux disciples
tidjaniyya et leur place dans la hiérarchie des saints, ainsi qu’il a été dit plus
haut.
Avec ça vous allez au paradis direct
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Dim 14 Déc - 23:23

pour guérir la fievre prendre un fil de coton récitez la sourate yasin arrivez à chaque moubin tu fais un noeud a fin de la récitation tu auras 7 noeuds
le fil est à porter aprés



pour l intélligence
ecrire la sourate yasin avec du musc et saffran .Lavez les écriture avec maou werd .A boire chaque matin pendant 7 jours
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Dim 14 Déc - 23:48

Salam a tous les maitres, avez la recette pour aller a la mecque et pour avoir une maison s’il vous plais awni thié diadieuf.
Répondre
abdourazaq77 dit :
13 décembre 2014 à 23 h 10 min
Pour ce qui souhaite aller à la Mecque vous devez écrire souratoul wakiate mais chque verset doit etre écrit sur une feuille de néw (en wolof) puis se laver pdt 7js vous aurez l argent pour partir ou quelqu un va vous offrire le billet in challah
Répondre
chamsoulhouda dit :
14 décembre 2014 à 10 h 03 min
vous méxcusez Maitre. waqiya de 99 versets ou le waqia de 96 versets? síl vous plait
Azedin dit :
14 décembre 2014 à 10 h 40 min
Slm alkm frere . Probablement la sourate 56 Verset 96 . Lorsque parle d’ argent et de bien . Cette sourate est très recommandé . Slm alkm .

Envoyé de mon iPhone
Davidoffolle dit :
14 décembre 2014 à 0 h 28 min
Salam thiermogo
» aller à la Mecque » mystiquement ou pèlerinage physique?
Si pèlerinage physique, merci de confirmer,je posterai une formule de la « Dalailoul khayrat » à l’usage de tous les frères du blog Lundi inchallah.
A ceux qui ne reçoivent pas de réponse,soyez indulgents.
J’ai beaucoup à faire en un temps court mais je répondrai a chacun inchallah.
Dieu vous garde
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Dim 14 Déc - 23:59

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Mar 16 Déc - 2:45

LE REMÈDE CORANIQUE CONTRE LA DYSENTERIE LE VOICI :
Sourate 16 Nahl-LES ABEILLES- verset 128 :
INNAL LAHA MA’A ALEZINA ITTAQAW WA ALEZINA HOUM MOUH’SINOUNA
Traduction : Certes, Allah est avec ceux qui [L’] ont craint avec piété et ceux qui sont bienfaisants.
A lire 7 fois à 70 fois sur l’eau et donner à boire. Meilleure santé !
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Mar 16 Déc - 2:46

alam à tout le monde mes respects mes grands maitres.ce hatim est efficace ,bain une 1 ou 3 fois celui qui te travaille (ligueye) creve.celui qui a la maladie des mauvais esprits, djinns se laver avec mais il faut le melanger avec sourat KAHFI. 129868+129971+129974+129861 + + + + + 129973+ 129862+129867+129972 + + + + + 129863+129976+129869+129866 + + + + 129970+129865+129864+129975. _POUR les polygames si l une des femmes te fatigue,elle passe tout son temps à se bagarrer avec l autre.ecrit sourate AL Hékoumou takazou juasqu à la fin caque KALAA met son nom cherche le bois d une plante appele SAME attacher avec met le au chevet du lit.elle t ecoutera.inchalla.que dieu vous benisse tous. votre eleve cheikh
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Mar 16 Déc - 3:11

MARIAGE
A tous ceux et celles qui souhaitent se marier
S’ils disposent du temps,faire après chaque prière :
YA WADOUDOU 140 fois ensuite MIN KOULLI CHAYIN KHALAQNA ZAWJAYNI 7 fois
(Nous avons créé toute chose par paire)
Ou 1 fois par jour
YA WADOUDOU 400 fois et le verset 20 fois
Que ceux ou celles qui peuvent écrire ou se faire écrire versets et khawatims se signalent au frere Moh.Je leur ferai parvenir une formule testée maintes fois et approuvée
Je fais défense à quiconque se fera rémunérer,en s’en servant,pour aider un frere ou une sœur qui désire se marier.
Wa Allahou ‘Ala ma aqoulou wakilou
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Mar 16 Déc - 3:12

PÈLERINAGE A LA MECQUE

Faire au préalable le sacrifice d’un habit blanc,un coq blanc,70 colas blanches et 70 pièces de 5 ou 100 frcs a un homme âgé pieux
S’atteler ensuite à ces invocations pendant 7 jours ( c’est une partie des 201 noms de Rassoul(sas))
Mouhamad 1000 Ahmad 1000 Hamidou 1000 Mahmoud 1000 Ahidou 1000 Wahidou 1000
Mahin 1000 Hachirou 1000 Aqibou 1000 Thaha 1000
Pour celui qui ne peut accomplir les 1000 ramener chacun a 313
Les faire dans l’ordre cad Mouhamad 1000 ou 313 fois ensuite Ahmad…ainsi de suite.
Un grand maître m’a autorisé a étaler les grands chiffres de zikr sur la journée jusqu’a Maghrib quel que soit le zikr que je fais. Je vous transmets l’autorisation sous sa bénédiction et sa lumière pour ce zikr.
Inchallah vous visiterez le Sanctuaire dans les meilleures conditions et vous en aurez les signes après les 7 jours.
Soeur Aby, en ton intention.Que le Seigneur guide chacun de tes pas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Mar 16 Déc - 3:26

celui qui lit avant d’aller au lit les sourates suivantes,verra en songe des choses plaisantes qui le rempliront de joie: fatiha,les deux dernier verset de la baqara, wa ilahoukoum ilahoul wahidoul( s.baqara verset 163),sourate ikhlas,falaq et nass, lire encore le verset 110 de la sourate 18 puis reciter cette priere: allahoumma atimmanii nawmatal a3fiyati bi ridwaka wa ayqizw-nii bil a3fiyati wa arinii fii manamii ma yasourrounii wa youf-rihounii wa la turinii ma yasuu- ounii ma yahzilounii innaka a3la kulli chay-in qadiir
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Mar 16 Déc - 3:42

pour soigner l ensorcellement la mauvaise oeil et les mauvaises langues
ecrire la fatiha comme suit: apres chaque verset de fatiha écrivez en lettres séparées la sourate alkhamou takassourou puis se baigner avec 7 FOIS commencez le dimanche
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Admin Mar 16 Déc - 3:48

Voilà une…. trés efficace chercher de l écorce de manguier +les petits grains de filao bouillir l ensemble (20 mn) puis avec une serviette bien ouvrire le bouche pour se vaporiser laisser la chaleur rentrer dans la bouche et les narine pdt 15 mn et quand l eau devient tiede se rincer la bouche plusieurs fois vous n aurez plus jamais de maux de dents plus jamais de bouche enflée in challah
Reprendre 3 fois la seance dans la journée
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite Empty Re: suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum