SENCOIN


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SENCOIN
SENCOIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

douas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

douas - Page 2 Empty Re: douas

Message par Admin Ven 12 Déc - 1:22

voici une recette de protection kon appel Daga Djai
voila la composition
cherche un canaris tout neuf , 72 feuille de doubale ,djele kissai (ce qu on utiluse pour couper le bois) et 2 gros cailloux qui serront un suport pour le canaris
sur chaque feuille de doubale ecrivez allahou samad
apres vous mettez les feuilles dans le canarie et vous ajoutez de l eau et vous le mettez sur les 2 cailloux comme support et le troisieme suport serra le djele kissai .Vous allumez le feu avec du bois ,juska cuisson apres vous faite decendre le canaris et vous prenez le djele kissai tout chaud qu on ces servit comme support et vous mettez dans le canaris juska refroidissement.
et votre DAGA est pret a lavez 7 jour successivement et inchalah si ce n es la volonte de dieu rien de poura vous arrivez mystiquement et votre chance va s accroitre A Baraka
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

douas - Page 2 Empty Re: douas

Message par Admin Ven 12 Déc - 1:28

chers Maitres et élèves ! Avec ce Sirou latif on peut tout obtenir . Une seule recette suffit pour résoudre tous les problèmes et le fait de mélanger les noms d’aller peuvent amener des problèmes car ces noms n’ont pas les mêmes rawhanes encore moins même khoudam donc fait attention!!!
Pour ce sirou latif on procède ainsi :
faites ces noms pendant les 5 prières لحتروش طهطروش ىملروش فىدروش chaque nom 6oo fois
الله لطىف 1000fois
voeux » tawakalou yaa khoudm ismil lahou latifou bidialbi zahab walfidatou wa darahimkassirane minal aydi banii adama wabanaati hawa wa minal yahoudi walnassara walmadioussiyou wal houri wal asbaati kouli yowma bihaki diamilou dialil wa djibrilou miica-il »
je vous le jure celui qui a utilisé ce sirou ne le regrettera jamais . Certains sont tellement pressés et abandonnent , soyons patients tout ira bien .
Merci





lahtarouchine – tahtarouchine-yamlarouchine-faydarouchine .
» ALLAHOU LATIF » 1000 fois
n’hésitez pas allez -y latif fait parti des exceptionnels noms d’allah qui nécessitent pas d’intermédiaire .
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

douas - Page 2 Empty Re: douas

Message par Admin Ven 12 Déc - 1:32

Brs a ts chers maîtres et élèves . Aujourd’hui on va donner une Invocation de Dieu par son nom Lathifou c est une invocation pour assurer la fortune ,la sécurité, la liberté ,la joie du coeur la bonne santé etc
Zikre le nom ya Lathifou par 129; 313;903;400 et ensuite le verset Allahou Lathifoun bi ibadihi yarzouqou man yachaou wa houwal qawiyyoul Azizoul 7ou 9fois +l invocation suivante
Allahouma oulthouf bi’i fi tayecirin koulliaci’irin fa inna tayeci’ira koulli aci’irin
Aleika yaci’iroun wa assalouka al yousra wal mou à fata fi ddoun ya wala akhirati
A faire régulièrement nuit ou matin ou même après midi
NB Il est bon de prendre certaines dispositions qui font exaucer
Demande du pardon a Allah le Très Haut
70 fois ou100
Les salats al nabi par exemple 10fois ou plus au début de cette pratique
Que Dieu y mette la baraka et qu Il nous protège contre toutes nuisances
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

douas - Page 2 Empty Re: douas

Message par Admin Ven 12 Déc - 1:41

Voilà une recette semblable dénommée « fatiha qouboul » qui se fait dans la nuit du jeudi au vendredi pour un probleme quelconque.* *Après les 4 rakats tels qu’expliqués (10 fatiha,20,30,40 fatiha) vous faites la salam et vous zikrer :ya allah 3000 ya rabi 3000 ya rahmane 3000 ya rahim 3000 ya malik **3000.et* *vous repetez 12 fois ce doua:alhamdou lilahi ya allah rabil alamine ya rabi arahman ya rahmane arahimi ya rahim maliki yaoumi dini ya malik allahouma ya allahou rabi rahmani rahimi malik as-alouka bi sirril fatihat wa bi jahril fatihat wa bi barakatil fatihat wa bi houroumatil fatihat wa bima ounzila fil fatihat wa bima anzala aleyhil fatihat wa bimane atoytal fatihat mouhamad sôhiboul faraj aleyhi salam (voeux) 12 fois.sacrifice de chapeau blanc 30 colas du lait et 3000f ou 300f avant la çôlatoul jouma*
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

douas - Page 2 Empty Re: douas

Message par Admin Ven 12 Déc - 1:44

Bonsoir youssef. Desolee je viens de voir votre message juste en dessous de celui de sabaly. Ne m en veuillez pas :manque de temps voici des choses tres faciles a faire : macher le plus souvent possible des feuilles de menthe ou du petit cola. Ca aide a purifier et lutter contre la mauvaise haleine..
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

douas - Page 2 Empty Re: douas

Message par Admin Ven 12 Déc - 1:49

Salam,je vous prie à tous sans exeption petit et grand eleve et maitre,de faire des douhats pour mon projet que je vais entamer.que dieu vous bénisse.sali ala nabi.

tu fait le zikhr de 5995 YA BASSITOU COMME CA 5+90+900+5000
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

douas - Page 2 Empty Re: douas

Message par Admin Ven 12 Déc - 1:50

salam a tout. jesuis nouveau parceque je me suis absenter pendant longtemp a cause d’un longue voyage. voici une recette pour disparaitre dans la prison: avant tout: 2 raka : 1 raka fatiha+ al nasr(izadja), 2 raka fatiha+ al fil. apres le salam met le sable dans les mains et reciter les yeux fermé cette invocation: ad-rikin fit anki ( santou 9x) wa rasoul llah. puis souffler , attend quelque seconde ou minute puis ouvre les yeux tu te retrouvera quelque part
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

douas - Page 2 Empty Re: douas

Message par Admin Ven 12 Déc - 1:56

Bonsoir charlylamerveille. Voici une merveille que j avais donne il ya quelques temps pour lutter contre djins, diables et consorts.. Ceux qui l avaient essaye m ont dit que ca avait bien marche. La Voici: coraniser de l eau en recitant 40 fois le verset du trone, 7 fois la sourate al fatiha et 11 fois la sourate al ikhlass sur de l eau, de l huile d olive ou du gros sel. Asperger tous les jours la maison dans les moindres recoins (sous les lits, derriere les meubles, canapés, bureaux, armoires, vetements, fenetres, portes d entree, surtout les coins car les djins se cachent dans les coins de la maison.)
Pour le gros sel en deposer dans les coins et autour du lit ou du lit conjugal. Les djins ont horreurs du gros sel. Bonne nuit,
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

douas - Page 2 Empty Re: douas

Message par Admin Ven 12 Déc - 2:00

REMÈDE CORANIQUE POUR CALMER LA TOUX NATURELLEMENT
En cette période où on n’est pas à l’abri d’un coup de froid, voici la solution coranique pour calmer la toux. Quand la toux vous fatigue : sourate N° 36 YA SIN, verset 58 :
SALAMUN QAWLAAN MIN RABBIN RAHIMIN
Traduction : « Salam » [paix et salut] venant d´un Seigneur Très Miséricordieux.
Récitez ce verset 7 fois sur une boisson chaude et buvez, la toux se calmera. Avec ce verset, vous demandez un soulagement de la part de votre miséricordieux Seigneur et ce soulagement vous sera acquis. Demandez et vous aurez. Gratuitement
Le citron et le miel en additif dans la boisson chaude sont recommandés et constituent un bonus. On peut aussi masser la poitrine avec du beurre de karité sur lequel le verset a été lu. Salam au frère drmarshall210, immense gérant de la pharmacie bio divine !
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

douas - Page 2 Empty Re: douas

Message par Admin Ven 12 Déc - 2:03

Bonjour chers freres,sœurs,amis et maitres
Aujourd hui est l un des jours que je n oublierai as de si tot ,j ai toujours su qyue l univers, surtout nous les hommes sommes soumis a des forces et lois invisibles des forces au dela de l evidence au dela du pragmatique et du palpable
Ceci m a ete confirmé aujourd hui par un vieux geomancien que j ai consulté.
Quand le vieux m a recu je lui ai tout simplement dit que j etais venu le consulter pour affaires me concernants a vrai dire je ne savais meme pas par ou commencer tellement je suis accablé et terrassé par les problmes il m a tout simplement donne un peu de sable sur lequel il trace ses figures geomantiques et m a dit de formuler mes vœux ou mes intentions chose que j ai fait et je lui remis le sable.
En fait j ai été tres bref dans ma formulation d intentions car pour moi ce que je ressens et vis personne sur terre ne pourrait le comprendre ou imaginer a quel point je suis malheureux bloqué et angoissé car dans une meme annee j ai été trahis deux fois de suite ,d abord au travail et ensuite etant sans emploi ma fiancée m a trahis et meme voyagé donc j ai dit simplement pris l intention de voir plus claire sur ma situation de bonheur sur le plan argent et travail et aussi sur ma situation concernant une femme que j ai fiancée et qui m a trahis par a suite et y remedié à ces problemes.
Apres tracages des figures sur le sable il notait sur une feuille
Le premier mot prononcé etait « TREMESSE » ( les E sont avec accent sirconflexes è)
Le deuxieme c etait « MANGOUSSI »
Le troisieme c etait « IBRAHIM »
Et le quatrieme « MANGOUSSI »
1221
2221
1111
2221
Il avait avec lui deux autres vieux maitres geomantiques dans la vestibule avec lui
Dans le developpement il a pris un air qui m a effrayer car ça se voyait sur son visage et il m a regardé et dit que vraiment mon garcon tu as souffert et tu souffres j ai failli pleurer tellement il a dit quelque chose que seul moi je savais au fond de moi .
Ils ont discuté entre eux mais ce que j ai saisi dans leurs discours entre eux le vieux a dit que le cas est inquietant car il y avait « NOUHOUN KORO « quelque part que j ai oublier.
On a discuté et il m a fait savoir qu il y a des sacrifices a faires.
Puisse que je suis complement demuni sans aucun sou j ai pris congé de lui pour revenir apres.
On s est quitté sur ce point et je suis venu consulter CE SITE ou encore NOTRE SITE et c est là j ai été encore stepufait etonné par ce que j ai vu c est tellement vrai que meme moi en l expliquant je pouvais pas mieux dire
La premiere figure qui est la figure du questionnant donc moi j ai pu lire ceci qui est exactement moi en ce moment : « Figure 10 : Souleymane (Carcer ou Mansa Solomani)
Elle occupe la dixième maison dans le système au repos. Elle indique la contrainte et le blocage dans toute chose entreprise.
Elle indique les pensées secrètes, bouillonnement d’idées, les enclos ou lieux fermés le plus souvent, concentration d’esprit, empêchement, restriction, fermeture, limité (pas trop de possibilité), encerclement, caché, idéologie passionnelle, isolement, la solitude, discrétion, comportement obscure, blocage, entrave, égoïsme, déception, science occulte, grossesse, prison.
Parle d’une personne très mécontente d’une situation, d’un comportement ou d’une décision.
L’attitude dépendant de notre comportement et de nos pensées. Communication réduite avec l’extérieur et avec ses proches (presque pas de communication).
Dans le service, indique des rencontres secrètes, motivation au plus bas niveau dans l’entreprise, hésitation à prendre une décision.
On se pose des questions intérieurement et on se remet beaucoup en question.
Elle est de l’élément Terre
Figure sortante et mobile
Direction Ouest
Elle est défavorable, donc influence négative
Indique en général des maladies de ventre. » quand j ai lu ceux-ci sur le site j ai pleuré car depuis presqu une annee c est exactement ce que je vis miseres galeres j ai meme eu des tendances suicidaires je n ai jamais immaginé que ma souffrance pouvait etre connu de la sorte ou meme compris par quelqu un je vis presque seul isolé meme en famille j ai l impression d etre en prison ou encore une coquille vide.
Ca fait quelques jours que j ai connu ce merveuilleux site car tellement ça ne va pas que j ai moi-même su que j etais bloqué et j ai fait des recherches et suis tombé HEUREUSEMENT sur ce site.
Pour le moment je lisais je prenais le temps de saisir le mode de vie du site c est pour cette raison que j avais pas encore ecrit sinon je suis bien parmi VOUS si bien sur vous me le permettez et m accepter.
Ceci je viens à vous tous mes chers freres et Maitres de me venir en aide car j en ai vraiment besoin comme le dit un adage BAMBARA « la chevre qui peut pleurer n a pas encore trop soif » c est mon cas j ai meme plus cette force
AIDEZ MOI POUR L AMOUR DE DIEU OU DE TOUT CE QUI VOUS EST CHER par vos recettes solutions ou meme conseils
Et voyez vous-même le theme me concernant et m eclairer dessus

SOULEYMANE TREMESSE 1221

MANGOUSSI 2221

IBRAHIM 1111

MANGOUSSI 2221

AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

douas - Page 2 Empty Re: douas

Message par Admin Ven 12 Déc - 2:09

Salam les Maitres.
Ecrivez ou réciter sur une tasse deau 3* chacun de ses 3 versets boire et se frotter si possible
Sourate2 Baqara verset 259 « »awka lezi mara…qadir » »
Sourate10 Younouss V98. »Falawla
Khinine »
S21 Anebiyai V42 »Qoul mane…mouhridoune »
Merci De donner des nouvelles..
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

douas - Page 2 Empty Re: douas

Message par Admin Ven 12 Déc - 2:10

Brs dalla je viens de lire votre message donc faire pour celui ou celle qui a la fièvre :
Réciter ds un verre d eau 3ou 7 fois la sourate anbiya( sourate 21);verset 69+la sourate Chams( sourate 91)que tu souffle dans le verre d eau et faire boire au malade
Et réciter sur la personne malade la sourate 103 wal asr
Que Dieu y mette la baraka bonne guérison
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

douas - Page 2 Empty Re: douas

Message par Admin Ven 12 Déc - 2:12

AS salamou aleykoum a tous les Maitres.
aidez moi s’il vous plait pour une recette.il y’a ma niéce qui ne peut pas rester dans son foyer ni a la maison elle passe tout son temps a marcher sans but. elle nést pas folle du tout, mais elle m’inquiete. aider moi pour qu’elle ne se traine plus et s’occuper son foyer. merci dávance.




Faites lui boire son ombre.
essayer de récupérer son ombre mettez dans une tasse d’eau, filtrer l’eau. Lui donner à boire.



Suivez la quand elle marche Ou bien envoyer un autre recueillir du sable de son ombre. Il serait preferable quelle ne sen rende pas compte


Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

douas - Page 2 Empty Re: douas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum