SENCOIN


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SENCOIN
SENCOIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

recettes mystique et de Douas

3 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Lun 10 Nov - 17:33

alam à tout le blog !
Si vous êtes fortement angoissé ou affligé par un événement à venir , qui vous dépasse , confiez vous à Allah par le biais de la sourate Yassin et par l’intermédiaire du prophéte Mohamed ( paix et salut sur Lui ) et sa salatoul nariya
Recitez une fois la sourate Yassin et à chaque » moubine » recitez 999 fois » wa tanefaridjou bihil kourabou ( وتَنْفَرِجُ بِهِ الكُرَبُ ) et faites votre vœux apres chaque 999 . Ce chiffre est le pm de وتَنْفَرِجُ بِهِ الكُرَبُ

Il vous est loisible de reprendre le début de la sourate apres chaque 999 , pour passer au moubine suivant .
Comme vous pouvez aussi continuez directement la lecture jusqu’au moubine suivant sans repasser par le debut de la sourate !
A faire jusqu’à exaucement si vous y croyez vraiment !
Sinon vous le faites au nombre de jours que vous désirez !
Dans les deux cas il y aura inchaAllah exaucement grâce à la misericorde divine et à » invoquez moi et je vous exaucerai » , mais exaucement à des degrés divers suivant donc le niveau de votre foi.

Vous pouvez aussi utiliser cette autre méthode , c ‘est à dire :
– réciter 1 , 3 ou 7 fois la sourate Yassine , et ensuite reciter 4444 fois ( qui est un nombre très usité non seulement pour la salat nariya mais qui est aussi d’une dimension mystique et operationnelle extraordinaire ) » wa tanefaridjou bihil kourabou ( وتَنْفَرِجُ بِهِ الكُرَبُ ) et puis vous faitres votre vœux . Mais à 4 , 40 , 400, et 4000 vous recitez 7 fois toute la salate nariya !

Vous pouvez également en cas d’un BESOIN PRÉCIS , reprendre le même procédé en utilisant wa touqda bihi al hawa idji ( وتُقْضَى بِهِ الحوائجُ ) , « amusez vous » à calculez son pm , et reprenez le même procédé !
Pour la methode suivante , le 4444 ne change pas et constitue ainsi ICI une » clef universelle » .

Les autres parties de la salatoul nariya peuvent aussi être utilisées selon les besoins

Cette méthode peut aussi être appliquée aussi bien à la salatoul fatihi qu’à d’autres salat . Imaginez tout simplement , entre les moubines , Allahouma sali ala seydina Mouhamed al fatihi lima ouglika ou tout simplement « al fatiha lima ouglika » à son pm pour l’ouverture ; Allahouma sali ala seydina Mouhamed wal khatimi lima sabag ou tout simplement wal khatimi lima sabag à son pm , pour combattre les adversaires et autres …. na ciril haqil bil haq pour avoir nacerou Llahi en tout , ainsi de suite …..
Concoctez votre recette et adoptez la , son degré de réalisation ou d ‘exaucement ne dépend que de votre foi !

Nb: Le Grand Maitre Azedin se fera une joie , un immense plaisir de vous donner les écritures en arabe , les pm et les eclaircissements que vous solliciterez par rapport à ma et mes publications ! Salam à vous Grand Maitre Azedin et merci pour ce coup de main » un peu forcé »
( rires !)
Bonne journée à tout le blog !
Répondre
mouhemed79 dit :
10 novembre 2014 à 12 h 39 min
Salam maitre mister bou borom baakh merci pour les recettes que le bon dieu augmente votre savoir
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Lun 10 Nov - 18:43

Salam Aleykoum.Kaou koyin je ne suis pas faché.Je suis très content de vs.Voici un khatim pour vous,je vs le dedie:
Il faut dessiner les 7 signes du pentacles de Souleymane aleyhi salam puis l’entouré par le verset du trone.Il faut commencer l’ecriture de l’ayat par Allahou au dessus de l’etoile puis entouré les signes comme un mouvement spiral.
Voici ses secrets
1)-CONTRE TOUT FAROU RABB
Ecrire comme vous le voyez
3 FOIS le Khatim ET 3 FALAHI ET TROIS NASSI SE
LAVER ET BOIRE
2)-Ecrire 7 FOIS mélangé avec l’eau béni de Zam
Zam pour les femmes qui ne parviennent pas à avoir un mari durant sept nuit se laver et boire.
3)-Ecrire 7 FOIS ajouter l’encense diawi le
mettre au milieu du Papier-khatim puis utilisé comme encens.laisser la fumée entrez dans votre
corps faite le pendant 11 JOURS pour détruire
tout esprit maléfique qui se trouve dans votre
corps
4)-Pour les affaires qui se gattent et la mal chance,
écrire 11 FOIS le khatim Souleymane plus la
sourate 98 LA PREUVE DIT (LAMYAKOUN
LEZINA KAFAROU) se laver et boire avec
pendant 11jours. C’est aussi le remède pour
les fausses couches.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Lun 10 Nov - 20:08

SECRET SUBLIME POUR GUERIR TOUS LES MAUX:cette salat sur le prophete est d’une intense teneur mystique aux multiples aspects d’une bienfaisance insondable: swalat chifa.NB:reciter dans de l’eau (à boire) ou sur la pomade pour des maladies corporelles et psychique : ALLAHOUMMA SWALLI A3LA SAYYIDINA MUHAMMAD TWIBIL QULUUBI WA DAWA-IHAA,WA A3FIYATIL ABDAANI WA CHIFAA-IHAA,WA NUURIL ABSWAARI WA DWIYAA-IHA WA A3LA ALIHI WA SWAHBIHI WA SALLIM: 1) 92fois: pour soigner la folie le surmenage intellectuel et spirituel,les stress, 2) 180fois: pour soigner l’hyportension et l’hypotension arterielle les maladies cardiovasculaires,les douleurs poitrinale etc.., 3) 261fois: pour soigner toute maladie liée au corps(interne et externe): par exemple: fievre,palydisme,diabete etc…
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mar 11 Nov - 7:51

Pour etre Directeur-Chef-President Directeur General- ou tout autre poste de responsabilite etc….dans ton boulot ou ailleurs.
Je et conseille le verset 26-27 de Sourate 3(Imran).
Fais de ce Zikre ton meilleure ami, acroche toi fermement a lui matin et soir s’il faut; 313(x) ou 1111(x) selon tes capacites; par dessus tout sa, mon frere si tu es propres a 100% sans rien associer a Dieu; je te jure par Celui qui detient mon ame dans sa main tu auras tous les postes desires bien sur en ayant les Diplomes et Capacites…..
=Deux Rakats avant de commencer
-Premier Rakat 1(x) Fatiha+4(x) Wa Douha
-Deuxieme Rakat 1(x) fatihal+7(x) Djadja Nassouralahi
-Apres avoir cloturer
-Lire 1(x) Fatiha
-100(x) Astakhfiroulahi
-100(x) Salat a La Nabby a ton choix
-313(x) ou 1111(x) lire les deux versets26-27 du Sourate3
en lisant tu vas en montant= 3(x) doua
10(x) doua
300(x) douas
si c’est le 1111(x) tu fais pareil=1-10-100-1000
Faites ce Zikre jusqu’a satisfaction,
Si vous pouvez observer deux jours de jeun avant de commencer c’est excellent.
Si vous avez les capacites de faire sacrifice(1Mouton-Sucre100kg-Pain100-777Kolas en 7packets de 111-lait70 Litres) c’est un excellent extrat, un tres bon plus; je dis bien si vous avez les capacites…..
Ce Zikre vous donneras plus que vous ne penserez; encore faut il etre un homme de Dieu.
NB= Libre a Tous de Prendre cette recette; je rappele a tous ceux qui veulent faire ce Zikre,
SI VOULEZ ETRE UN HAUT CADRE TITRER MIEU VAU COMMENCER PAR LES DIPLOMES; ET SI VOUS VOULEZ ETRE RICHE FINANCIEREMENT MIEU VAUT AUSSI AVOIR UNE ENTREPREPRISE-COMMERCE-REPRESENTANT ETC….
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mar 11 Nov - 7:57

Quand a moi pour etre embauché j’ai utilisé warafahnahou makanan aliyan 313 avec mon non a l’intérieur et sa a marché très rapidemrnt je vous le conseil.je donne sa pour les jeune du blogue qui sont a la recherche d’emploi
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mar 11 Nov - 8:30

222 fs YÂ WADÛDU en haut d katimi….
puis tracer le khatim (voir cours de maitre MOUHAMAD92)
3—-16—-1
15–( )—5
2—-4—14
Au milieu ds le ( —-) noter son PM
Faire entourer le khatim avec cette invocation « Alâhuma arzaknâ limaali wa fatâhu wa daradjati bi hurmati seydnâ Muhamed wa salim…
laver le walaha…pour obtenir le nasi…
ajouter a ce nasi du sel + sucre + parfum musc….
zikrer « . YÂ WADÛDU..222 fs durant 9 jrs puis continuer si vs souhaitez..
se masser chaque jour…
Que Allah le tt puissant met sa baraka dessus…..Amin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mar 11 Nov - 9:02

Bonsoir mes dammes,mes demoiselles ! Allahoumma çoali ala mane tachafa-a illâhi zabouyou bi afe sahi kalâmi. faire ce zikhre 36 fois mes belles aimées avant d,aller au lit pour connaître l,issue de vos problèmes ou de vos préocupations.(vous n,avez plus besoin d,aller vous faire escroquer chez n,importe qu,el voyant, cette çoallate de la dalaïllou alkhaïrati, a été révélée des paroles de maître ami frère abdoulaye garibou lorsqu,il dit je cite : les belles dammes de maître bassirou peuvent l,emballer dans la peau de sinè gazelle( chevreuil ).dieu est savant.effectivement c,est ce quadrupède ruminant sauvage qui a parlé à notre prophète( PSL ) en bon arabe. dalaïllou fait ainsi allusion à cet évènement à travers la dite çoallate. faites ça mesdammes vous ne le regreterez jamais. DE : BASSIROU CAMARA( serviteur honnète des belles femmes ).
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mar 11 Nov - 9:10

Pour avoir une belle voix mélodieuse pour la récitation ou pour chanter, écrire 33fois la S49V2. A La dernière écriture, ouvrir les mimes et y mettre son intention.
Le nancy est à boire par l’oesophage d’une pintade.


je peux y ajouter si vous me le permettez : écrire rabi israhlii sadrii wayassirlii amrii wahloul houqdatan mine lissanii yafqahou qawlii » sourat taha maa anzalna : 70 fois et préparer avec la langue du du bœuf et manger tout seul
NB : écrire le mercredi ou jeudi :
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mar 11 Nov - 9:18

pour cela,il faut ecrire sur une feuille la basmala et la salatou sur le prophete paix et salut sur lui.
ensuite ecrire 114 fois le verset wa al khaitou ‘aleyka mouhabatann minni
ensuite reecrire la priere sur le prophete.
apres faire nassi et se laver avec l’eau a 8 heure du matin.
garder un peu de cette eau (1/2 litre dans une bouteille) et mettre du musc et de s’en frotter le corps tous les jours le matin a 8h et le soir vers 18h.
wa salam "kheuy"
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mar 11 Nov - 9:19

Quelqu’1 avait donné cette recette(riche):
Faire Nacy de sourates kawsar 313 fois avec l’eau du fleuve et ajouté le timi timi + 3 pierres blanche venant du fleuve et se laver pendant 11jours.
J’ai commence a me lavé mais j’aimerais savoir après qu’est-ce qu’on fait avec les 3 pierres et les feuilles de timi timi?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mar 11 Nov - 9:22

Salam Aleykoum.Kaou koyin je ne suis pas faché.Je suis très content de vs.Voici un khatim pour vous,je vs le dedie:
Il faut dessiner les 7 signes du pentacles de Souleymane aleyhi salam puis l’entouré par le verset du trone.Il faut commencer l’ecriture de l’ayat par Allahou au dessus de l’etoile puis entouré les signes comme un mouvement spiral.
Voici ses secrets
1)-CONTRE TOUT FAROU RABB
Ecrire comme vous le voyez
3 FOIS le Khatim ET 3 FALAHI ET TROIS NASSI SE
LAVER ET BOIRE
2)-Ecrire 7 FOIS mélangé avec l’eau béni de Zam
Zam pour les femmes qui ne parviennent pas à avoir un mari durant sept nuit se laver et boire.
3)-Ecrire 7 FOIS ajouter l’encense diawi le
mettre au milieu du Papier-khatim puis utilisé comme encens.laisser la fumée entrez dans votre
corps faite le pendant 11 JOURS pour détruire
tout esprit maléfique qui se trouve dans votre
corps
4)-Pour les affaires qui se gattent et la mal chance,
écrire 11 FOIS le khatim Souleymane plus la
sourate 98 LA PREUVE DIT (LAMYAKOUN
LEZINA KAFAROU) se laver et boire avec
pendant 11jours. C’est aussi le remède pour
les fausses couches.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mar 11 Nov - 9:52

SALAM ENCORE UNE FOIS À TOUS.CHERCHEZ LES FEUILLES DE CROTON LOBATUS,LES FEUILLES DE SPONDIAS MONBIN.VOUS POUVEZ TROUVER LES IMAGES SUR GOOGLE IMAGE.VOUS AJOUTEZ À CES FEUILLES LE SOMMET D’ UNE TERMITIERE ET VOUS REDUISEZ TOUT EN POUDRE.MELANGEZ CETTE POUDRE À DU SAVON NOIR AFRICAIN ET COMMENCEZ À VOUS LAVER AVEC.SI VOUS AVEZ BESOIN D’ ACHETER UN TERRAIN VOUS AUREZ L’ ARGENT POUR L’ ACHETER OU DANS LE CAS CONTRAIRE SI VOUS EN PARLER ON VOUS DONNERA UN TERRAIN.CEUX QUI SONT ENCORE EN LOCATION PEUVENT EN PROFITER POUR AVOIR LÀ OÙ ILS CONSYRUIRONT LEUR MAISON PLUS TARD.MERCI
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mar 11 Nov - 10:11

VOUS CHERCHEZ LES FEUILLES DE LEEA GUINEENSIS ET LES FEUILLES DE DISSOTIS ROTUNDIFOLIA.4 OEUFS DE POULE ET DU SEL DE CUISINE.EN PREMIER LIEU VOUS FAITES CUIRE LES ŒUFS ET RETIRER LES COQUILLES.,ENSUITE VOUS RENDEZ LES FEUILLES EN POUDRE.METTEZ LES FEUILLES MOULUS OU REDUITS EN POUDRE DANS UNE MARMITE ET METTES LES ŒUFS DESSUS.AJOUTEZ UN PEU DE SEL.AJOUTEZ UN PEU D’ EAU ET UN PEU D’ HUILE DE PALME ROUGE.FAITES CUIRE LE TOUT .MANGEZ TOUT LA NUIT ,D’ ABORD LES ŒUFS ET BUVEZ TOUTE LA SOUPE QUI RESTE DANS LA MARMITE.APRÈS CETTE CÉRÉMONIE,MÊME SI VOUS NE DEMANDEZ PAS,DE TEMPS EN TEMPS ON VOUS FERA DES DONS DE VÊTEMENTS ET D’ AUTRES BIENS MATÉRIELS.VOILÀ CE QU’ IL M’ ÉTÉ PERMIS DE VOUS REVELER CE JOUR.MERCI
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mar 11 Nov - 10:18

A part les zikrs de protection et des recettes que j’ai deja publie ici la basmalla 787 me donne satisfaction. 7-80-700 au moins une fois par jour ou matin et soir.Yassine 1 fois le matin avec le doua de yassine, des fois waqia 3 fois par nuit pas trop constant la dessus mais c’est bon.
Le reste je fais c’est en serie …3 ou 7 puis stop.
La liste est longue mais tout le reste c’est en serie….au besoin. Le reste c’est des zikrs parallel
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mar 11 Nov - 10:25

LES PRIERE POUR AUGMENTER LES MOYENS DE SUBSISTANCE: la priere pour l’augmentation du rizq: 1)elle consiste en deux rakas dans la premiere on recite la fatiha suivie de la sourate kawsar 3fois, et dans la seconde la sourate fatiha suivie de la sourate falaq 3fois et la sourate annas 3fois. 2) selon l’imam al baqir pour demander à allah d’assurer ou augmenter vos moyens de subsistance,recitez le dua suivant en vous prostenant: yaa khayral mas-ouliin,yaa khayral mou’twiin,ir zuqni war zuq i3yalii min fadwlika fa innaka zul fadwlil a3zwimi
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mer 12 Nov - 8:27

Bonjour chèrs bloggeurs ! pour faire un bon voyage, que ce voyage se face à pied, par un moyen de locomotion de n’importe engin, par bâteau ou pirogue et même par natation.que la zone soit un champ de mines anti-personnels.lire cette invocation suivante : rabbanâ atinâ mine ladounka rahamatan wahiyyalanâ mine amrinâ rachadân( le nom divin rachide conjugué) cette invocation est sans commentaire.elle est un bon guide non seulement pour effectuer un voyage,une expédition, dans le but d’éviter les prises d’otages,les bandits coupeurs de route,les mines anti-personnels, mais aussi la malchance dans les démarches pour recherche d’emploi,de nourriture, ou tout autre besoin : mariage, examen, teste, concour etc…( sourate la caverne,verset 10.vérification et correction et transcription en bon arabe exclusivement réservées à ma bibliothèque maître azedin, appréciation sous la loupe de maître abdoullaye garibe ). maître oussou c,est la réponse à ton attente.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mer 12 Nov - 8:28

Pour Avoir un enfant.

ecrivez:
sourate 58 une seul fois
ayatoul koursih 7 fois
sourate ikra 7 fois
sourate nassi 7 fois.

faire safara et a boire quelque gorgé(le mari et la femme) avant de se coucher.

inchallah,vous aurez un enfant.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mer 12 Nov - 8:36

Ya daymoch ya chaymoch deux djinns de la famille des barhoutes qui fait beaucoup avec l’argent .ce couple de djinn wmale et femel a une arcane
Cachè celui qui ecrirai le nom male avc lesang de la grenouille male et le nom femelle avec le sang du djinn femelle vous ecrivez legerement sur la face et le rvers d’un billet vous introduisez ce billet dans un comptoir ou dzns un cofffre arrivè a la maison avec le meme sang vous ecrivez le nom de la femelle sur un billet et vous zikrer le nom du male puis de lanfemelle c’est une arcane que les vieux ont souvent parlè c’est sirr ahtifoule malou le voleur de richesse le monde du lasrar est tres riche mais dangereuxaussi
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mer 12 Nov - 8:42

RECETTE DE PROTECTION CONTRE SHAYTAN
============================================================
1- TANZILAN AZIZIR RAHIM 7 FOIS OU 11 FOIS

ya aussi ceci: contre Chaytaane: Faire les ablutions,reciter 10 fois » A’oûzou billahi mina chaytaani rajiime » puis Basmala et Fatiha.C’est très cool!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mer 12 Nov - 8:56

salamoualeykou frères et soeurs du blog.kawoukoyin il faut vous reconnaitre une qualité: le sens du partage.je veux que les maitres me parlent du verset de jonas(younouss).ce verset decante les situations les plus difficiles.il suffit de le lire 41fois entre fadjr et soubh pendant 3jours.pour la plupart des cas au 2eme jour vous obtenez satisfaction par ALLAH c’est très éfficace.certains savants ont dit que l’ism azam est caché dedans.les maitres en savent beaucoup je leur prie d’en parler.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mer 12 Nov - 8:57

quand vous etes dans difficulties …(PM votre NOM+PM votre Maman) zikr avec ce chiffre voeux 3 jours en general….sinon 7 jours.
Pour decanter une situation tres tres dure 12mille fois par jour pendant 7 jours.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mer 12 Nov - 9:02

RECETTE CONTRE LES ENNEMIES LA JALOUSIE…..
=================================================================
BISMILLAHI RAHMANI RAHIM. WARADALLAHU LAZINA KAFARU BI KAI ZIHIM LAMYANALU
KAIRAN WA KAFFALLAHUL MUMINUNA ALGHITALA WA KANALAHU DHAWIYAN AZIZAN (313 FOIS)
1-300(X) VOEUX
2- 10(X) VOEUX
3-3(X) VOEUX
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mer 12 Nov - 9:03

c’est la sourate 33(al AHZAB) verset 24
on l’utilise avec la sourate 36(yacine) pour désenvoûter et pour se protéger.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mer 12 Nov - 9:19

RECETTE DE PROCTECTION AVEC LA SOURATE NASS UN GRAND SECRET DE CHEICK SEICKNA BARRY GRAND MAITRE MALIEN QUI INTERVIENT A LA RADIO AL BAYANA EN COTE D’IVOIRE. MES FRERES IVOIRIENS DOIVENT LE CONNAITRE
======================================================================
1- APRES CHAQUE PRIERE REGULIERE RECTITEZ LA SOURATE NASS 1 SEULE FOIS
DE LA MANIERE SUIVANTE….. RECITER NORMALEMENT ARRIVE AU DERNIER MOT NASS DE LA SOURATE (REPETEZ LE MOT NASS 70 FOIS) FAITES VOS VOEUX… TRES TRES EFFICACE … MEME POUR UN OBJECTIF PARTICULIER…

NB: LA PREMIERE FOIS QUE JE L’AI UTILISE J’AI EU LE RESULTAT EN 7 JOURS.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mer 12 Nov - 9:25

Recette de proctection pour vous et votre famille par la grace d’Allah contre toute attaque d’ordre mystique et physique. AYYATAL KURSIU
PRENEZ L’HABITUDE DE FAIRE DEUX RAKKATS APRES SALAT MAGRIB.
=====================================================================
1-ASTAKFIROULAHI 100 FOIS
2-SALATUL FATI 100 FOIS
======================================================================
SELON VOTRE DISPONIBIITE RECITEZ AYYATAL KURSIU AVEC LES CHIFFRES SUIVANT.
3-170 FOIS(QUI EST L’ EQUIVALENT DU NOMBRE DE LETTRES DANS LE VERSET)
OU BIEN
4- 50 FOIS (NOMBRE DE MOTS)
5- 313 FOIS (ADAD MOURASLIN)
6-201 FOIS (NOMBRE DES NOMS DU PROPHETE MOUHAMAD S.A.W.S)
—————————————————————————————————————————
DEMANDER A ALLAH DE VOUS PROTEGEZ INCHA ALLAH RIEN DE MAL NE VOUS ARRIVERA DE MAL
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 6 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» douas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum