SENCOIN


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SENCOIN
SENCOIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

recettes mystique et de Douas

3 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Sam 8 Nov - 7:52

Pour avoir un enfant, vous faite ce zikhr
Taouz 1 fois
1 sourate Fatiha
100 ASTAGHFIROULLAH
10 SALATOUL FATIHA
3 FOIS SOUBHANAKA LA ILAHA ILLA ANTA YA ZAL DJALALI WAL IKRAM
707 YA WAARISSOU (L’HERITIER)
3 FOIS VOEUX
ET CLOTURER AVEC 10 SALATOUL FATIHA
AMINE

WAL LAHOU AHLAM
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Sam 8 Nov - 8:27

POUR LES COUPLES QUI SONT A LA RECHERCHE D’ENFANT JE VOUS CONSEILS LA LECTURE QUATIDIENNE DE CETTE PRIERE DU PROPHÈTE ZACHARIE (Zakariyyâ) POUR AVOIR UN ENFANT

رَبِّ هَبْ لِي مِنْ لَدُنْكَ ذُرِّيَّةً طَيِّبَةً إِنَّكَ سَمِيعُ الدُّعَاءِ
» Mon Seigneur ! Accorde-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Tu es, en vérité, Celui qui exauce la prière de demande.
» (3 :38)
رَبِّ إِنِّي وَهَنَ الْعَظْمُ مِنِّي وَاشْتَعَلَ الرَّأْسُ شَيْبًا وَلَمْ أَكُنْ بِدُعَائِكَ رَبِّ شَقِيًّا *وَإِنِّي خِفْتُ الْمَوَالِيَ مِنْ وَرَائِي وَكَانَتِ امْرَأَتِي عَاقِرًا فَهَبْ لِي مِنْ لَدُنْكَ وَلِيًّا *يَرِثُنِي وَيَرِثُ مِنْ آلِ يَعْقُوبَ وَاجْعَلْهُ رَبِّ رَضِيًّا
« Mon Seigneur ! Mes os sont affaiblis, ma tête a blanchi. Mon Seigneur ! Jamais en Te priant, je n’ai été malheureux ! Je crains le comportement de mes proches après ma mort. Ma femme est stérile ; accorde-moi cependant un descendant venant de Toi. Il héritera de moi ; il héritera de la famille de Jacob. Mon Seigneur ! Fais qu’il Te sois agréable ! » (19:4-6)
رَبِّ لا تَذَرْنِي فَرْدًا وَأَنْتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
» Ne me laisse pas seul ! Tu es le Meilleur des Héritiers. » (21:89)
Ces prières sont a réciter dans la prosternation au nombre de fois que vous pouvez.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Sam 8 Nov - 23:03

FORMULE POUR DECANTER SITUATION FINANCIERE DIFFICILE ET GAIN RAPIDE
(clin d’oeil aux frères de Mozambique)

Ecrire 12 fois sur planche,un Lundi ou un Jeudi le verset 32 de la sourate 43 en commençant
par « Nahnou qassamnâ »……. jusqu’a « yajma’oûna »
recueillir le nassi et y déposer 1 cola blanche et 12 cauris pleins.
En faire un bain total
manger la cola juste après le bain et sacrifier les 12 cauris à des enfants.
les résultats sont rapides,en général.

NB je vous conseille de ne pas tarder à croquer la cola car,la dernière fois que je l’ai utilisée,après plusieurs succès,j’ai voulu prendre le temps de me revêtir avant de prendre la cola et…..elle avait disparu!
Une recherche aux alentours,au cas où,a été infructueuse et j’ai connu tout un mois de difficultés.
Je cherche encore à comprendre ce qui s’est passé. Vous voilà prévenu!!!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Sam 8 Nov - 23:05

Pour résoudre toutes choses fait 2 rakaats chacun avec 111 fois la fatiha.
Après le salam fait vos vœux et attendre la réponse de Dieu après.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Sam 8 Nov - 23:10

Quelqun a demande Istikara avec le chapelet, voila:

Faire 2 rakkas avec la fathia ensuite Ikhlass 3 fois dans chaque rakka, ensuite prend le chapelet et recite astagfiroulaha 100 fois , ensuite Allahouma solli ala Mouhamad wa Ali Mouhamad 100 fois, puis tu recite al fathia 3 fois Ikhlass 3 fois, ensuite tu formule tes voeux sur le chapelet et tu le depose par terre.Tu ferme les yeux, formule l intention et reprend le chapelet les yeux etant toujours fermes , ensuite tu ouvre les yeux et tu denombre le chapelet 9 par 9 jusqu a la fin et tu observe le nombre qui reste.
Le nombre qui reste correspond au nombre d une maison de 1 a 9.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Sam 8 Nov - 23:12

Je te Donne le resume des maison pour te situer Mais je ne pense pas que modifier 9 maison en 16 maison est chose facile.C’est comme si tu demander de transformer les 16 Maisons geomantique en 28 Maisons, Peut être que certains peuvent le faire Mais pas moi , car la methode que j ai Donne est precise et pour les musulmans, Donc tres precise.

Maison 1:
Bonheur et chance,l’interesse sera satisfait.La maison 1 parle toujours du bonheur de la chance,de La paix, de la joie .

Maison 2:
Allah est satisfait de l’interesse et il sera a l »abri de souci et chagrin, il verra ses chances et opportunite s elargir…
Maison 3:
L’interesse doit multiplier less zikr et router ses projet a un moment ulterieur .il Lui est conseille de se rapprochement de DIEU a travers les zikr lecture du Coran,priere pour les saints……etc..
NB: chaque maison a des zikr avec des nom d Allah.Voila ma contribution , kelkun pourra donner la suite, bonne nuit a tous.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Sam 8 Nov - 23:14

Maison 4:
Situation de blocage ,ralentissement de chance et d’opportunites qui necessite de la patience et de l endurance.S’il s’agit de la realization d’un Besoin,cela ne se FERA pas dans l’immediat.Pour les examens ou concours ou marriage l’interesse devra patienter .L’interesse doit faire beaucoup de salat sur le prophete et sa famille.la 4eme maison montre un blocage de la situation et exige la patience et l’endurance et l invocation constants de DIEU .

Maison5:
Montre la lenteur de la chose et exige du courage.Obtentipn de la chose tres lente et l’interesse doit multiplier les prieres surregatoires en plus de la salat sur le prophete et sa famille.
La 5eme maison montre la lenteur de la chose et la lourdeur qui engrave la realization des besoins, Elle exige beaucoup de courage pour y parvenir .
Sacrifice:contribuer a la fracture d’electricite d’une mosque ou l’achat d’un tapis ou nattes , ou contribuer au nettoyage de la mosque en guise d’aumone.

Maison 6:
Elle évoque le chagrin, la tristesse, le souci, la complexite de la chose et exige qu’on s’en remettre a DIEU car DIEU aime qu’on se comfi a lui il nous assiste.

Maison 7:
Elle montre le succes, la reussite, l atteinte des objectifs, le triomphe,sur les ennemis, satisfaction après une periode de difficultes, fin de souci et de problemes.
Don a un musulman, quelque chose qui lui fera plaisir.
Sacrifice:argent/nourriture.
Maison8:
Elle évoque la difficulte , les souci perplexes.Invoquer Allah constamment pour obtenir ouverture .
Ne pas prendre courage et multiplier les zikrs.
Sacrifice:rendre heureux les croyants ou ecrire ya Laila ilalahou 313 fois a boire et essuyer le visage.

Maison 9:
La 9eme maison parle toujours de la joie, de la jpuissance, de la satisfaction des besoins, de l’ouberture, des opportunites, en Somme du bonheur.
Sacrifice:Faire du bien et des dons aux pauvres et necessiteux.

Abdallah (*_*)
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Sam 8 Nov - 23:20

Pour le verset de IYAH-KANAHBOUDOU DE LA FATIHA….
Soeur Lillia et aux autres freres qui veulent savoir comment faire son Zikre.
C’est le verset par excellence pour changer le mauvais en nous en bien, nos enfants qui ont de serieux problemes de comportement etc…
POUR LE FAIRE= IL EST TOUKOURS PREFFERABLE A JEUN PENDANT UNE SEMAINE.
Si vous ne pourez pas faire 7 jours de jeun; par contre rassurez vous d’en faire 2 jours de jeun, soit avant le de commencer le Zikr ou les deux preniers jours sur les 7 jours du Zikre.
C’EST POUR 7 JOURS RENOUVELLABLE AU BESOIN
AVANT DE COMMENCER:
1=FAIRE 4 RAKATS COMME SUIT:
-1(X)FATIHA + 10(X) IHKLASS
-1(X)FATIHA + 20(X) IKHLASS
-1(X)FATIHA + 30(X) IKHLASS
-1(X)FATIHA + 40(X) IKHLASS
FERMER LA PRIERE AU 4IEME RAKAT
2= LIRE 1(X) FATIHA
3=LIRE 100(X) ASTAKHFIROULAHI
4=LIRE 100(X) SALAT A LA NABBY DE VOTRE CHOIX
5=AYEZ DE L’EUA DE PREF=ZAMZAM OU 100 SOURCE-DE PLUIE-DE FORAGE ETC…
DANS LAQUELLE VOUS ALLEZ SOUFFLEZ DURANT LE ZIKRE; CECI VOUS NE FEREZ QU’UNE SEULE FOIS. CETTE EAU EST DESTINEE POUR BOIRE PENDANT TOUTE LA SEMAINE DU ZIKRE
5=COMMENCER LE ZIKRE DE IYAH-KANAHBOUDOU WA IYAKA-NASTA’IN 7777(X) COMME SUIT
-7(X) DEMANDER DIEU DE VOUS PARDONNER VOS PECHES ET DE PURIFIER VOTRE COEUR-VOS OS-VOS VEINES ET SANG COMME ON LAVE LE LINGE BLANC DES SOULLIRES.
-70(X) INVOQUER DIEU EN REPPETANT LA MEME CHOSE.
-700(X) REPETER ENCORE LA MEME INVOCATION
-7000(X) REPETER ENCORE LE MEME DOUA
6= LIRE
VERSET(17) ET (19) DU SOURAT (30) 1 SUELE FOIS
VERSET 109-SOURAT 23
VERSET 8 ET 9 SOURAT 3
VERSET 286 SOURAT 2
VERSET 201 SOURAT 2
7= LIRE 100(X) SALAT A LA NABBY DE VOTRE CHOIX
NB= Les meilleurs moments de Zikre sontt bel et bien la nuit; par contre vous pouvez aussi pratiquer le zikre en tout moment de la journee….

EN CLASSE, POUR AVOIR UNE BONNE NOTE, IL FAUT TRVAILLER TRES FORT, ETRE DISCIPLINER ETC…
DANS LA VIE, POUR ESPERER LA GRACE DE DIEU; IL FAUT ETRE UN BON ESCALAVE; SI LE CREATEUR EST SATISFAIT DE NOUS; ON AURAT TOUJOURS 100% OU A+ OU EXCELLENT;
PENSEZ-Y…
ON NE PEUT PAS SEMER UNE GRAINE ET AU BOUT D’UNE HEURE VOULOIR FAIRE LA RECOLTE…
MES FRERES ET SOEURS= KUN-FAYAKUN; C’EST POUR DIEU ET PAS POUR L’HUMAIN. DONC NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER…
AMIN!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Sam 8 Nov - 23:26

TRANSCRIPTION LITTERALE DE LA DOUA « AL ROUFÂT » dont nous avons parlé il y a quelques jours,à l’usage de ceux qui ne lisent pas l’arabe :

ALLAHOUMMA YÂ MOUHIYAL ROUFÂTI WA YA DÂFI’AL ÂFÂTI
WA YÂ WÂQIYAL MAKHÂFÂTI WA YÂ KARÎMAL MOUKÂFÂTI
WA YÂ MAW-ILAL ‘OUFÂTI WA YÂ WALIYAL ‘AFWI WAL MOU’ÂFÂTI
SALLI ‘ALÂ MOUHAMMADINE
KHÂTIMI ANEBIYÂ-IKA WA MOUBALI ‘I ANEBÂ-IKA
WA ALÂ MASSÂBIHI OUSRATIHI WA MAFÂTIHI NOUSRATIHI
WA A-IZNÎ MINE NAZA-Â TIL CHAYÂTÎNA WA NAZAWÂTIL SALÂTÎNA
WA I’NÂTIL BÂ’ÎNA WA MOUÂNÂTIL TÂ’ÎNA
WA MOU’ÂDATIL ‘ÂDÎNA WA ‘OUDWÂNIL MOU’ÂDÎNA
WA ‘ALABIL ‘ÂLIBÎNA WA SALABIL SÂLIBÎNA
WA HIYALIL MOUHTALÎNA WA ‘IYALIL MOU’TALÎNA
WA AJIRNÎ ALLAHOUMMA
MINE JAWRIL MOUJÂWIRÎNA WA MOUJAWARATIL JÂiRÎNA
WA KOUFFA ‘ANÎ AKOUFFAL ZÂLIMÎNA WA AKHRIJNÎ MINE ZOULOUMATIL ZÂLIMÎNA
WAD KHILNÎ BIRAH’MATIKA FÎ ‘IBÂDIKAL SÂLIHÎNA
ALLAHOUMMA
HOUTNÎ FÎ TOURBATÎ WA ‘OURBATÎ WA ‘AYIBATÎ WA AWBATÎ
WA NOUJ’ATÎ WA RAJ’ATÎ WA TASSAROUFÎ WA MOUNSARAFÎ
WA TAQALOUBÎ WA MOUNQALABÎ
WAHEFADHNÎ FÎ NAFSÎ WA NAFÂ-ISSÎ WA ‘IRDÎ WA ‘ARADÎ
WA ‘ADDADÎ WA ‘OUDDADÎ WA SAKANÎ WA MASKANÎ
WA HAWLÎ WA HÂLÎ WA MÂLÎ WA MA-ÂLÎ
WA LÂ TOULHIQ BÎ TA’YÎRAN WA LA TOUSSALIT ALEYA MOU’YIRAN
WA’J-AL LÎ MINE LADOUNKA SOULTÂNANE NASSÎRANE
ALLAHOUMMA
AH-ROUSNÎ BI’AYINIKA WA ‘AWNIKA WAKHSOUSSENÎ BI-AMNIKA WA MANNIKA
WA TAWALLANÎ BI-IKHTIYÂRIKA WA KHAYIRIKA
WA HAB-LÎ ‘ÂFIYATANE ‘AYRI ‘ÂFIYATANE
WA LÂ TAKILNÎ ILÂ KILÂ-ATI ‘AYIRIKA
WARZOUKNÎ RAFÂHIYATANE ‘AYRA WÂHIYATANE
WAKFINÎ MAKHÂCHIYYAL LAWÂ-I WAKNOUFNÎ BI’AWÂCHIYYAL ÂLÂ-I
WA LA TOUZFIROU BÎ ADHFÂRIL ‘A’DÂ-I
INE NAKA SAMÎOUL DOUÂ

(Maqâmat aldamachqiya du « Mâqamat alHarîrî »)
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Sam 8 Nov - 23:43

TOUTES MES REMERCIEMENTS A TOUS LES MEMBRES DE CETTE BLOG QUE LA PAIS SOIT A VOUS ET SURTOUT LES MAÎTRES JE SERAI A COTE DE VOUS VOTRE ELEVE .
ma petite contribution
-protection total: le matin avant la levée du soleil cet a lire en faisant face a l’est puis l ouest et nord- sud 1 sEul fois
o’oufa ydou ammouriya ila llahi inna llaha barissirou bil ybadi.
-face ala police ou douane ou autre autorité
lire:ce noms yamoulikha, maqisilina ,ma’asilina, maranousou ,dabaranousou ,sadianousou ,qhafastati-yousou, qhitimir,3 fois
on peut mm l’utiser contre le voleur :on ecrit sur un papier.en suite ecrire ces noms en arrabe sucessivement comme je les fait en forme d un cercle le 7 premier nom cet a dire sans qhitimir .don a linterieur du cercle on ecrit qhitimir formant un 4 carré 3 FOIS VERTICALEMENT ET 3 FOIS HORIZONTALEMENT TOUS EN LAISSANT 4 CASES CARRE ENTRE EUX
je essayer de vous montré un peu pour une meilleure comprehension , 4 cases que vous voyez ecriver le nom de vos bien .largent la maison les animaux domestique …et en fin creuser un trou quelque par de la maison ou l’endroi ou vous voulez pour y mettre .
NB:qhitimir ce le nom d’ un chein qui rentrera dans le paradie donc il est president des chiens.merci a vous
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Sam 8 Nov - 23:48

salam à tous voici 2 bombes a celui qui est dans le besoin; je ne suis pas maitre mais apprenant donc je suis disposé à recevoir tout ce que l’on me donnera à moi de voir ce que je veux dans tout ce que l’on ma donné, sur ce voici le 1ere bombe.
TOUT CE QUE L’ON DÉSIR AVOIR PEUT ÊTRE RÉGLER PAR CETTE RECETTE DE SOURATE YACINE ET DE SOURATE MOULK
ACHETER UN COQ BLANC ATTACHER AVANT DE COMMENCER. VOUS FAITES 2 RAKATS DIT NAFILAT ET UN WITR DANS LE QUEL ON RÉCITE LA SOURATE ALAMNACHRAH 9 FOIS APRES SALUTATION FINALE ON RÉCITE 9 FOIS YA LATIF+VŒU+20FOIS YA LATIF+ VŒU+100 FOIS YA LATIF+ VŒU. NB LES VŒUX 3FOIS APRÈS CHAQUE RÉCITATION DE YA LATIF.
APRÈS CELA COMMENCER LA SOURATE YACIN ARRIVER AU 48E VERSET QUI SE TERMINE PAR « SADIKINA » arrêter et commencer la sourate MOULK ARRIVER AU VERSET 25E QUI SE TERMINE PAR « SADIKINA » on revient terminer la sourate YACINE A PARTIR DE LA OU ON S’EST ARRÊTER ET ON REVIENT AUSSI TERMINER LA SOURATE MOULK A PARTIR DE LA OU ON S’EST AUSSI ARRÊTER. FAIRE CET EXERCICE 9 FOIS DE SUITE ET ALLER TUER VOTRE COQ POUR DONNER AUX JEUNES DU QUARTIER POUR MANGER. qu’ ALLAH MET LA BARKA SUR CETTE RECETTE AFIN QUE CHACUN PUISSE TROUVER SATISFACTION AVEC AMINE. NB LES 9 FOIS DE SUITE VEUT DIRE YACIN ET MOULK JUSQU’À 9 FOIS.

2e BOMBE c’est TIEBISSABA
TRACER LE TIEBISSABA SUR LE SOL AVEC L’INTENTION ET LE DÉSIR D’AVOIR UNE MOTO OU UNE VOITURE……… TUER LES CAFRES ARRIVER AU DERNIER FAITE LE VŒU ET RÉCITER « alam tara kayfa moubilou fa anla rabouka soufarou » 313 fois et tuer le dernier. vous l’aurez c’est garentie sacrifice 30 ou 15 cola blanche. NB avant de commencer le traçage de tiebissaba dire 3 ou 7 fois ceci « lahoudjatou bainana wa bainakoume » c’est la clé.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Dim 9 Nov - 0:08

http://users.skynet.be/turba/pdf/Basmala2.pdf


3. Explication (tafsîr) de Sa Parole : Bismillâh
al-Rahmân al-Rahîm.
a) Commentaire de Bismillâh :
Selon (un hadith rapporté par) `Atia al-`Ufî d'après Abû Sa`îd
al-Khudrî, l'Envoyé d'Allâh – sur lui la Grâce et la Paix – a dit :
« `Isâ – sur lui la Paix – avait été envoyé à l'école par sa mère –
qu'Allâh soit satisfait d'elle – afin d'y étudier. Le maître lui dit : Dis
Bismillâh al-Rahmân al-Rahîm. A quoi `Isâ répondit : Qu'est-ce
que Bismillâh ? Le maître dit : Je ne sais pas. `Isâ lui dit : Le bâ',
c'est la splendeur (bahâ) d'Allâh, le sîn, c'est l'éclat (sanâ') d'Allâh,
et le mîm c'est Son royaume (mamlaka). »31
Abû Bakr al-Warrâq a dit : « Bismillâh est un jardin d'entre
les jardins du Paradis, chacune de ses lettres prise isolément a son
interprétation.
Le bâ' a six aspects : Celui qui donne un commencement à Sa
création (bârî'), depuis le Trône jusqu'à la Terre (al-tharâ), selon
Sa Parole : “Il est Dieu, le Créateur, celui qui donne un
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Dim 9 Nov - 1:11

Salam a tous les freres et soeurs en Islam.
Petite Remarque sur le Dhikre de Ya Allahou.
NB= A tous les debutants dans le monde du Dhikr; par experience; je vous deconseille de faire le Dhikre ou Zikre pour certains de Ya Allahou.
Il faut etre 100% pure pour appeler le Createur par son Propre Nom Allahou(Ya Allahou);
A la riguer combiner le avec d’autre par exemple= Ya Allahou-Ya Rahamanou et meme a ce niveau; si vous n’etes pure-propre a 100% encore la eviter les amis.
C’est bien beau de vouloir aider les gens; il y a des limites; dailleurs, si vous remarquez; les gens qui viennent se servir sur blog des recettes comme un buffet a volonte; repartent avec plus de problemes qu’ils en avaient.

C’est comme par exemple la Basmallah.
J’ai vu plusieurs fois les gens donner des recettes a moitier sur le blog; est-ce volontaire ou pas?
OK POUR MON CHER DIALLO PHEUL; C’EST POUR TOI CE CADEAU:
La Basmallah accorde la vraie richesse; mais elle 100% d’ordre sprituelle; qui est la plus grande richesse Divine; elle t’ouvre toutes les portes=Materiel-Physique-Sprituel et Esthetique.
Les Grands Maitres de ce monde se retire, pendant une semaine loin de tout, pour faire son Zikre pendant une semaine a Jeun; et durant cette periode Dieu offre a cette personne par revelation des grands secrets etccccccc…..

BISMILLAHI-RAHAMANI-RAHIM 12000X PENDANT UNE SEMAINE A JEUN ET ETRE 100% PROPRE
2-RAKATS A FAIRE AVANT LE ZIKRE
-PREMIER RAKAT= 1XFATIHA+40XSOURATE QADRE
-DEUXIEME RAKAT=1XFATIHA+40XDJADJA NASSOURALAHI
APRES LES DEUX RAKATS
1XFATIHA
100XASTAKHFIROULAHI
100XSALAT A LA NABBY
12000XBISMILLAHI-RAHAMANI-RAHIM
100XSALAT A LA NABBY
Juste Demander a Dieu de vous accorder la benediction et les bienfaits de votre Zikre.
Si vous le faites; svp envoyer quelque prieres a mes defunts parents. Amin!
SVP LES MAITRES ARRETEZ DE DONNER DES RECETTES A MOITIERS SVP…

Pour la Personne qui voulait savoir les bienfaits de IYAKANAHBOUDOU-WA IYA Ka……… de la fatiha.
Toute personne qui desire changer en bien; les parents qui ont des soucis par rapport aux comportement de leurs enfants. Alors c’est le verset par excellence……
En resume pour etre sur la voix correcte ou sur de bons chemin.

ENCORE SVP LES MAITRES PAR CRAINTE ET AMOUR DE DIEU; EPARGNER AUX INNOCENTS DES RECETTES INCOMPLETES…..
Wa Salam!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Dim 9 Nov - 1:20

LE MIROIR MAGIC (sujet purement mystique) VOYANCE PAR MIROIR
avant d’arriver au stade d’une pratique aboutie de miroir magique
nous devons d’abord connaitre le rôle d’un tel miroir.
le miroir en magie est comme 1porte s’ouvrant sur le plan invisible
comme instrument de voyance
un moyen de communiquer avec personne vivante ou décédée
un moyen d’établir de contact avec des entités, de forces invisibles
le même miroir sert à projeter 1volonté sur quelque chose de près ou distant
le miroir mogico sert également à traiter des maladies
se protéger des influences nuisibles

la faculté de visualiser dans 1miroir est liée à l’élément Feu, +on contrôle cet élément + la visualisation nous est facile.
on doit pouvoir
*si dans cette visualisation(que nous ferons plutard s’il plait à Dieu) vous arrivez à projeter votre propre corps et conscience à la surface du miroir…vous entrez dans le plan astral en quittant le plan physique…mais l’avantage est que depuis ce plan astral vous pouvez voir ou influencer sur le plan physique…(je ne sais pas si c’est le même procédé que notre frère karamoko Ibrahim7T utilise pour son contact cosmique,… mais un miroir on peut bien faire de telle chose)
ON PEUT NE PAS ETRE CAPABLE DE FAIRE 1 CHOSE. MAIS BEAUCOUP DE CHOSES SONT POSSIBLE.A FAIRE EN occultisme.

le +difficile c’est de ne pas s’endormir devant son miroir pendant que votre conscience est dans le monde astral…vous devez rester éveiller, sinon si 1consultant se trouve à côté de vous, il pourra s’étonner de vous dormir en pleine consultation….vous devez être en état de double-conscience, 1 qui est la projection (mentale) dans le miroir et dans le plan astral, l’autre conscience (physique) est assis devant le miroir et reçoit le message du plan astral…
la rencontre de personnes décédées est fréquente sur le plan astral, ou rencontrer d’autres occultistes qui qui sont en projection dans leur miroir à l’autre bout du monde.
c’est 1experience qui mérite d’être vécu au moins 1fois dans la vie…mais c’est 1excice difficile qui demande de SAVOIR VISUALISER…

Au début de l’entrainement on s’assoit devant 1grand miroir
on se regarde dans le miroir pendant 2 à 3mn,
essayez de conserver l’image de votre propre visage dans votre esprit,
ETAPE-1
on reste regarder dans le miroir tout en essayant de graver votre propre image dans votre mental…
rejeter toute pensée qui voudrait perturber votre visualisation de vous-même…
ETAPE-2
on ferme les yeux mais on continue à ne voir que son propre image dans son mental…
rejeter toute pensée qui voudrait perturber votre visualisation sur votre propre visage…
J’ESPERE QUE LES EXPLICATIONS NE SONT PAS CONFUSES…

c’est 1de grands secrets pour voir toute chose que vous désirer dans 1miroir…
lorsque vous arriverez à visualiser votre visage les yeux fermés de façon claire puis à projeter votre conscience dans votre miroir, par la suite et à force de le faire, ça deviendra de +en +facile pour vous….et même devant 1 personne quelconque et les yeux ouverts après 2mn à 5mn de concentration vous projetterez facilement votre conscience dans le miroir et communique ainsi avec le plan astral tout en restant en contact avec le plan physique….
et en étant devant votre miroir, il suffit de vouloir visualiser quelque chose et aussitôt la personne ou l’objet apparait dans le miroir….
Forcement que même si 1consultant se trouve à côté de vous et s’il regarde dans votre miroir, il ne verra rien, car il n’est pas capable de faire la visualisation (les étapes et exercices que vous avez déjà pratiquez durant quelques jours ou quelques mois…
la rapidité de réussite du miroir dépend de chaque personne, de son pouvoir de concentration et de sa force de visualisation en créant des images mentales les yeux fermés puis les yeux ouverts)
CE SONT LES CONDITIONS INDISPENSABLES ET PRE-REQUIS
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Dim 9 Nov - 1:22

Recette pour la réussite financière:
Cheï djakazi Ya cheï Djakazichou 4486
Ya Wahidou Ya Dafiou 174
Sallat alla nabbi 100
Fatiha 33
Ayatoul koursiyou 33
Formuler votre vœu vous verrez la miséricorde de Dieu. Voici mon kdo pour l’année nouvelle
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Dim 9 Nov - 1:25

Voici une recette tres efficace lorske tout semble bloqué
Dzikrer dans l’obscurité Ya Allahou de 2h du matin à 4h GMT.Vous serez agréablement surpris par les merveilles de Dieu.ke Dieu nous assiste
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Dim 9 Nov - 1:56

POUR AVOIR LE BONHEUR DE LA MATERNITE

En réponse à la soeur Aysha Tall et pour toutes les autres soeurs du blog

Dès la fin des dernières menstrues et après qu’elle se soit purifiée, écrire le verset 12 de la sourate AL TAHRIM 3 fois en Nassi
S’en servir pour faire une soupe du poisson appelé « MANOGO »(un poisson relativement gros) ou tout autre poisson de consommation courante.
Consommer la soupe et le poisson avec le mari,ensemble.
Le délai usuel est de 3 mois inchallah.
Le verset commence par « Wa mariam ibnat Imran » et finit à « minal qânitîna ».

NB :c’est la femme elle même et elle seule qui doit s’occuper de la cuisson

POUR LA CONTRACEPTION

Pour une femme qui veut espacer les naissances ou ne pas avoir d’enfant durant un certain temps

Que le mari lui récite sur la tête le verset 40 de la sourate AL TAWBA 7 fois après chaque menstrue.
Tant qu’il le fera;elle ne concevra pas inchallah…

début du verset : « Iz houmâ fil ‘âri » fin du verset » :Ine nallâha ma’anâ »

Wa salam
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Dim 9 Nov - 2:16

Salam la famille Ma kestion est la suivante p t’ont réglé les problèmes de nos client par 1 simple douaou sans rien donne nasi talisma..etc et coma a vous les maitres ont se prend apres djouma.
moi je faisai avec la fatiha voila 1 exemple
cette prière:
celui qui le fais avec foi sera repondu en moins d’une semaine. – il s’agit de la dernière prière witr(prière de cloture) elle est composé d’une seule rakas. en effet on la fais uniquement avec la sourate fatiha.
-quand on faire le takbir(allahou akbar) on recite d’abord la fatiha plus 100 fois al hamdoulilah rabil alamine
-on va pour l’inclinaison et recite rahamane rahim 100 fois
-on se releve de l inclinaison et on recite maliki ya oumidini 100 fois
-ensuite on va pour la prosternation et recite iyaka na aboudou waiyaka nasta inou 100 fois
-se relevé de la 1ère prosternation et dire 100 fois ihidina siratal moustaqim
-on va pour la deuxième prosternation et on recite siratal lazina en nahmouta alay im 100 fois
-s’asoir apres la 2ème prosternation et dire gayiril mankoutoubi alayim wala dhô line100 fois
-lire la taya et faire le salam.
apres le salam faire 100 fois astagh firlah et 100 fois la salat ala nabi et enfin 70 fois la sourate fatiha vœux la salat ala nabi
cette prière ne manque jamais.si tu nes pa repondu ,pose toi mem beaucoup de question sinon s est sen raté.qu allah nous aides
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Lun 10 Nov - 17:04

Salam Aleykoum mes chers Maitres et Frères:
Voici une recette contre la morsure de serpent et des scorpions:
il faut un vendredi ecrire 33 fois « Mouhammadou Raçoûloullâhi » après la Grande prière de Djouma.Puis boire le nacy et se laver avec.Il faut utiliser une eau propre pour ecrire le nacy.
Pour aider une personne à abandonner la bièrre: Il faut ecrire le nom d’Allah « Tawwâbou » 409 fois puis effacer la planche avec l’eau de puits ou source.Après faire boire le nacy à la personne qui s’adonne à l’ivrogne.Chaque jour conseiller la personne à faire 409 fois « Yaa Tawwàbou ».Inchallah il abandonnera ce vice.
Transcriptions:
Mouhammad Raçouloullah محمد رسول الله
Tawwab تواب
Pour avoir une santé Solide: Après chaque salate Assr lisez 9 fois la Sourate Inchira et demander Allah de vs preservez des maladies et vs guerrir.Faire ceci constemment pendant un an au minimum et lacher après si vs voyez l’activation.
Bonne journée à tout le monde.Que Dieu ns pardonne nos pechés.Amine! Qu’Allaahou Rahmaane nous couvre de sa misericorde.Amine!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Lun 10 Nov - 17:14

pour ce lundi,j’ai un cadeau pour vous descendants du khalif adam aleyhi salam.quand il vous reste vos dernières pieces ou billet d’argent avant de vous rétrouver a zero,prenez cette dernière pièce ou ce dernier billet et regardant en direction de la quibla,inspirez profondement et repetez 30 fois en une seule expiration le nom suivant: »youhine ».croyez moi ce n’est pas difficile d’autant plus que le nom n’est pas long et repetez rapidement,ça passe.vous obtiendrez in cha-a llahou 30 fois la somme sur laqhelle vous avez prononcé le nom.la pièce est a donner a des enfants.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Lun 10 Nov - 17:33

alam à tout le blog !
Si vous êtes fortement angoissé ou affligé par un événement à venir , qui vous dépasse , confiez vous à Allah par le biais de la sourate Yassin et par l’intermédiaire du prophéte Mohamed ( paix et salut sur Lui ) et sa salatoul nariya
Recitez une fois la sourate Yassin et à chaque » moubine » recitez 999 fois » wa tanefaridjou bihil kourabou ( وتَنْفَرِجُ بِهِ الكُرَبُ ) et faites votre vœux apres chaque 999 . Ce chiffre est le pm de وتَنْفَرِجُ بِهِ الكُرَبُ

Il vous est loisible de reprendre le début de la sourate apres chaque 999 , pour passer au moubine suivant .
Comme vous pouvez aussi continuez directement la lecture jusqu’au moubine suivant sans repasser par le debut de la sourate !
A faire jusqu’à exaucement si vous y croyez vraiment !
Sinon vous le faites au nombre de jours que vous désirez !
Dans les deux cas il y aura inchaAllah exaucement grâce à la misericorde divine et à » invoquez moi et je vous exaucerai » , mais exaucement à des degrés divers suivant donc le niveau de votre foi.

Vous pouvez aussi utiliser cette autre méthode , c ‘est à dire :
– réciter 1 , 3 ou 7 fois la sourate Yassine , et ensuite reciter 4444 fois ( qui est un nombre très usité non seulement pour la salat nariya mais qui est aussi d’une dimension mystique et operationnelle extraordinaire ) » wa tanefaridjou bihil kourabou ( وتَنْفَرِجُ بِهِ الكُرَبُ ) et puis vous faitres votre vœux . Mais à 4 , 40 , 400, et 4000 vous recitez 7 fois toute la salate nariya !

Vous pouvez également en cas d’un BESOIN PRÉCIS , reprendre le même procédé en utilisant wa touqda bihi al hawa idji ( وتُقْضَى بِهِ الحوائجُ ) , « amusez vous » à calculez son pm , et reprenez le même procédé !
Pour la methode suivante , le 4444 ne change pas et constitue ainsi ICI une » clef universelle » .

Les autres parties de la salatoul nariya peuvent aussi être utilisées selon les besoins

Cette méthode peut aussi être appliquée aussi bien à la salatoul fatihi qu’à d’autres salat . Imaginez tout simplement , entre les moubines , Allahouma sali ala seydina Mouhamed al fatihi lima ouglika ou tout simplement « al fatiha lima ouglika » à son pm pour l’ouverture ; Allahouma sali ala seydina Mouhamed wal khatimi lima sabag ou tout simplement wal khatimi lima sabag à son pm , pour combattre les adversaires et autres …. na ciril haqil bil haq pour avoir nacerou Llahi en tout , ainsi de suite …..
Concoctez votre recette et adoptez la , son degré de réalisation ou d ‘exaucement ne dépend que de votre foi !

Nb: Le Grand Maitre Azedin se fera une joie , un immense plaisir de vous donner les écritures en arabe , les pm et les eclaircissements que vous solliciterez par rapport à ma et mes publications ! Salam à vous Grand Maitre Azedin et merci pour ce coup de main » un peu forcé »
( rires !)
Bonne journée à tout le blog !
Répondre
mouhemed79 dit :
10 novembre 2014 à 12 h 39 min
Salam maitre mister bou borom baakh merci pour les recettes que le bon dieu augmente votre savoir
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Lun 10 Nov - 18:43

Salam Aleykoum.Kaou koyin je ne suis pas faché.Je suis très content de vs.Voici un khatim pour vous,je vs le dedie:
Il faut dessiner les 7 signes du pentacles de Souleymane aleyhi salam puis l’entouré par le verset du trone.Il faut commencer l’ecriture de l’ayat par Allahou au dessus de l’etoile puis entouré les signes comme un mouvement spiral.
Voici ses secrets
1)-CONTRE TOUT FAROU RABB
Ecrire comme vous le voyez
3 FOIS le Khatim ET 3 FALAHI ET TROIS NASSI SE
LAVER ET BOIRE
2)-Ecrire 7 FOIS mélangé avec l’eau béni de Zam
Zam pour les femmes qui ne parviennent pas à avoir un mari durant sept nuit se laver et boire.
3)-Ecrire 7 FOIS ajouter l’encense diawi le
mettre au milieu du Papier-khatim puis utilisé comme encens.laisser la fumée entrez dans votre
corps faite le pendant 11 JOURS pour détruire
tout esprit maléfique qui se trouve dans votre
corps
4)-Pour les affaires qui se gattent et la mal chance,
écrire 11 FOIS le khatim Souleymane plus la
sourate 98 LA PREUVE DIT (LAMYAKOUN
LEZINA KAFAROU) se laver et boire avec
pendant 11jours. C’est aussi le remède pour
les fausses couches.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Lun 10 Nov - 20:08

SECRET SUBLIME POUR GUERIR TOUS LES MAUX:cette salat sur le prophete est d’une intense teneur mystique aux multiples aspects d’une bienfaisance insondable: swalat chifa.NB:reciter dans de l’eau (à boire) ou sur la pomade pour des maladies corporelles et psychique : ALLAHOUMMA SWALLI A3LA SAYYIDINA MUHAMMAD TWIBIL QULUUBI WA DAWA-IHAA,WA A3FIYATIL ABDAANI WA CHIFAA-IHAA,WA NUURIL ABSWAARI WA DWIYAA-IHA WA A3LA ALIHI WA SWAHBIHI WA SALLIM: 1) 92fois: pour soigner la folie le surmenage intellectuel et spirituel,les stress, 2) 180fois: pour soigner l’hyportension et l’hypotension arterielle les maladies cardiovasculaires,les douleurs poitrinale etc.., 3) 261fois: pour soigner toute maladie liée au corps(interne et externe): par exemple: fievre,palydisme,diabete etc…
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mar 11 Nov - 7:51

Pour etre Directeur-Chef-President Directeur General- ou tout autre poste de responsabilite etc….dans ton boulot ou ailleurs.
Je et conseille le verset 26-27 de Sourate 3(Imran).
Fais de ce Zikre ton meilleure ami, acroche toi fermement a lui matin et soir s’il faut; 313(x) ou 1111(x) selon tes capacites; par dessus tout sa, mon frere si tu es propres a 100% sans rien associer a Dieu; je te jure par Celui qui detient mon ame dans sa main tu auras tous les postes desires bien sur en ayant les Diplomes et Capacites…..
=Deux Rakats avant de commencer
-Premier Rakat 1(x) Fatiha+4(x) Wa Douha
-Deuxieme Rakat 1(x) fatihal+7(x) Djadja Nassouralahi
-Apres avoir cloturer
-Lire 1(x) Fatiha
-100(x) Astakhfiroulahi
-100(x) Salat a La Nabby a ton choix
-313(x) ou 1111(x) lire les deux versets26-27 du Sourate3
en lisant tu vas en montant= 3(x) doua
10(x) doua
300(x) douas
si c’est le 1111(x) tu fais pareil=1-10-100-1000
Faites ce Zikre jusqu’a satisfaction,
Si vous pouvez observer deux jours de jeun avant de commencer c’est excellent.
Si vous avez les capacites de faire sacrifice(1Mouton-Sucre100kg-Pain100-777Kolas en 7packets de 111-lait70 Litres) c’est un excellent extrat, un tres bon plus; je dis bien si vous avez les capacites…..
Ce Zikre vous donneras plus que vous ne penserez; encore faut il etre un homme de Dieu.
NB= Libre a Tous de Prendre cette recette; je rappele a tous ceux qui veulent faire ce Zikre,
SI VOULEZ ETRE UN HAUT CADRE TITRER MIEU VAU COMMENCER PAR LES DIPLOMES; ET SI VOUS VOULEZ ETRE RICHE FINANCIEREMENT MIEU VAUT AUSSI AVOIR UNE ENTREPREPRISE-COMMERCE-REPRESENTANT ETC….
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Admin Mar 11 Nov - 7:57

Quand a moi pour etre embauché j’ai utilisé warafahnahou makanan aliyan 313 avec mon non a l’intérieur et sa a marché très rapidemrnt je vous le conseil.je donne sa pour les jeune du blogue qui sont a la recherche d’emploi
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recettes mystique et de Douas - Page 5 Empty Re: recettes mystique et de Douas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» douas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum