SENCOIN


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SENCOIN
SENCOIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tech inter

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tech inter - Page 2 Empty Re: tech inter

Message par Admin Dim 2 Nov - 0:33

A PROPOS DES TALSAM

DEFINITION SOMMAIRE
Les Talsam sont des « suites de lettres » composant un Nom de Dieu.A la lecture, ils n’ont pas de sens précis et ne signifient rien pour le profane.
En réalité ils sont obtenus par multiplication X fois d’un Nom,d’un verset ou d’un texte
ou la sommation de 2,3 ou plusieurs autres Noms ou Talsams entre eux.
EXEMPLE avec le Nom LATIF
Latif : valeur numérique 129
Si on multiplie cette valeur par 10 on obtient 1290
Le Talsam qu’on en sort est :CHOU-QA-NOU-Q-I-LOU 1000+100+50+100+10+30

Dès que l’on transpose un Nom en Talsam on quitte la sphère des invocations par les « Asmâoul housnâ pour la sphère ésotérique qui obéit à d’autres règles.

LE DANGER
Si l’on ne connait pas la somme des Noms ou chiffres qui rentrent dans la composition d’un Talsam,on évolue en terrain miné!

UN EXEMPLE
On peut avoir un Talsam qui comporte dans sa confection des Noms d’entités inconnues,mécréantes ou dangereuses et l’ignorer et cette ignorance peut être fatale!
Je peux prendre : LATIF y ajouter IBLIS puis JAHANAM et encore MALOU ce qui donnerait
129 + 343 + 98 + 71 = 641
Je le multiplie par 7 (7 planètes ésotériques) ce qui nous donne 4487
J’en déduis un Talsam :

ALLAHOU ACH ‘AN CHA ZHA ‘IN

Quelq’un qui reçoit ce Nom en Zikr adore le Démon même si la mention ALLAHOU y figure.
C’est un leurre de Cheîtane qui vous fait penser à un Nom Divin.

C’EST POURQUOI

Pour être sûr de la pureté d’un Talsam,il faut que vous soyez en mesure d’en identifier les composantes.
Tous Talsam peut être décomposé en unités simples ou complexes qui le composent
ALLAHOU+MOUHAMAD = 66+92=158 et donne » A-M-LA-HA-LA-MA-HOU-DOU »
158X7 = 1106 = » CHA-Q-BA-DOUN »
Tous les grands Talsams qui figurent les « Ismoul a’zam » peuvent se retrouver et se retirer de la Fâtiha.
Ayez la curiosité de demander à quelqu’un qui vous donne un Talsam de vous expliquer sa méthode de construction…poliment et subtilement car souvent eux-mêmes ne le savent pas.

Je ne dénigre ni pourfends personne,c’est à titre d’instruction pour les néophytes et les profanes
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tech inter - Page 2 Empty Re: tech inter

Message par Admin Dim 2 Nov - 0:33

A PROPOS DES TALSAM

DEFINITION SOMMAIRE
Les Talsam sont des « suites de lettres » composant un Nom de Dieu.A la lecture, ils n’ont pas de sens précis et ne signifient rien pour le profane.
En réalité ils sont obtenus par multiplication X fois d’un Nom,d’un verset ou d’un texte
ou la sommation de 2,3 ou plusieurs autres Noms ou Talsams entre eux.
EXEMPLE avec le Nom LATIF
Latif : valeur numérique 129
Si on multiplie cette valeur par 10 on obtient 1290
Le Talsam qu’on en sort est :CHOU-QA-NOU-Q-I-LOU 1000+100+50+100+10+30

Dès que l’on transpose un Nom en Talsam on quitte la sphère des invocations par les « Asmâoul housnâ pour la sphère ésotérique qui obéit à d’autres règles.

LE DANGER
Si l’on ne connait pas la somme des Noms ou chiffres qui rentrent dans la composition d’un Talsam,on évolue en terrain miné!

UN EXEMPLE
On peut avoir un Talsam qui comporte dans sa confection des Noms d’entités inconnues,mécréantes ou dangereuses et l’ignorer et cette ignorance peut être fatale!
Je peux prendre : LATIF y ajouter IBLIS puis JAHANAM et encore MALOU ce qui donnerait
129 + 343 + 98 + 71 = 641
Je le multiplie par 7 (7 planètes ésotériques) ce qui nous donne 4487
J’en déduis un Talsam :

ALLAHOU ACH ‘AN CHA ZHA ‘IN

Quelq’un qui reçoit ce Nom en Zikr adore le Démon même si la mention ALLAHOU y figure.
C’est un leurre de Cheîtane qui vous fait penser à un Nom Divin.

C’EST POURQUOI

Pour être sûr de la pureté d’un Talsam,il faut que vous soyez en mesure d’en identifier les composantes.
Tous Talsam peut être décomposé en unités simples ou complexes qui le composent
ALLAHOU+MOUHAMAD = 66+92=158 et donne » A-M-LA-HA-LA-MA-HOU-DOU »
158X7 = 1106 = » CHA-Q-BA-DOUN »
Tous les grands Talsams qui figurent les « Ismoul a’zam » peuvent se retrouver et se retirer de la Fâtiha.
Ayez la curiosité de demander à quelqu’un qui vous donne un Talsam de vous expliquer sa méthode de construction…poliment et subtilement car souvent eux-mêmes ne le savent pas.

Je ne dénigre ni pourfends personne,c’est à titre d’instruction pour les néophytes et les profanes
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tech inter - Page 2 Empty Re: tech inter

Message par Admin Dim 2 Nov - 0:36

si tu a un parent en prison tu ecrit : bis 100 fois sur le wala et tire le nassi et le met dans bouteille ; par ailleur qu il ecrit : mi 100 fois aussi et le met dans une deuxieme bouteille ; lorsqu il preparera de la nouriture qu il met le liquide du : bis dans la nouriture qu il l envoyera en prison ; qu il le fasse jusqu a 9 jours ; de plus qu il garde precieusement le liquide de : mi ; chez luis; cette personne sortira de labas d ici 10 jours ; des qu il sort faite lui bois le :mi (nassi en bouteille)
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tech inter - Page 2 Empty Re: tech inter

Message par Admin Dim 2 Nov - 0:36

si tu a un parent en prison tu ecrit : bis 100 fois sur le wala et tire le nassi et le met dans bouteille ; par ailleur qu il ecrit : mi 100 fois aussi et le met dans une deuxieme bouteille ; lorsqu il preparera de la nouriture qu il met le liquide du : bis dans la nouriture qu il l envoyera en prison ; qu il le fasse jusqu a 9 jours ; de plus qu il garde precieusement le liquide de : mi ; chez luis; cette personne sortira de labas d ici 10 jours ; des qu il sort faite lui bois le :mi (nassi en bouteille)
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tech inter - Page 2 Empty Re: tech inter

Message par Admin Dim 2 Nov - 1:56

voici une recete contre armes:
Ecrire ceci :
Basmala 100fois
La sourate iklass 100fois
le verset laqad dja akoum 100fois
Fassayikfi koumoulahi 100fois
Lahaoula walakouwati bilahi aleyoul azim 100fois
Sourate tabat yada 100fois
Bismillahi al azim 100fois
Ecrire en nacy ou faire talismane et porter ce son ds verset qui font partie du salakoum .
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tech inter - Page 2 Empty Re: tech inter

Message par Admin Dim 2 Nov - 2:22

voici une recete contre armes:
Ecrire ceci :
Basmala 100fois
La sourate iklass 100fois
le verset laqad dja akoum 100fois
Fassayikfi koumoulahi 100fois
Lahaoula walakouwati bilahi aleyoul azim 100fois
Sourate tabat yada 100fois
Bismillahi al azim 100fois
Ecrire en nacy ou faire talismane et porter ce son ds verset qui font partie du salakoum .
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tech inter - Page 2 Empty Re: tech inter

Message par Admin Dim 2 Nov - 2:40

recette miniature contre manioc Le nassi est mélangé avec le miel et le sel gemme (kôgô fing en bambara)
Merci
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tech inter - Page 2 Empty Re: tech inter

Message par Admin Dim 2 Nov - 11:25

Un petit Marraton de 3 jours. Juste pour apporter une petite correction 24 rakkats .au lieu de 12 au total. Pour une affaire urgente, financiere ou autres
======================================================================
Aliou Sane

Fais Bismillahi Rahmani Rahim 12 mille fois pendant 3 nuits consecutives de la maniere suivante:
Tu fais 2 rakkats sourate de ton choix apres le salam:
Bismillahi Rahamani Rahim 1000 fois
Voeux
Puis Souhana lahi wal hamdoulila wa laillaha illahou wa allahu akbar 100 fois.

Ca feras 24 rakkats.Viens temoigner.
C’est un peu long mais ca m’a servi a plusieurs reprises.
NB: Prie pour ce vieux erudit du Foutah Thierno Lamine paix a son ame qui m’a donne cette recette en 1996.
Par la grace de Allah quelqu’un te viendra en aide
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tech inter - Page 2 Empty Re: tech inter

Message par Admin Dim 2 Nov - 11:28

Chaque nuit 12mille pendant 3 nuits consecutives. A chaque mille 2 rakkats puis salam puis voeux… puis 100 le doua que j’ai donne juste 3 nuits consecutives.
Si je me fais comprendre on commence par deux rakkats puis on fait 1000 basmalla puis les voeux puis le doua 100 fois. On se releve encore 2 rakkats salam puis 1000 basmala puis voeux.. puis 100 fois doua. … jusqu’a 12 fois deux rakkats autant pour moi.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tech inter - Page 2 Empty Re: tech inter

Message par Admin Dim 2 Nov - 20:58

Cette année Achoura tombe ce lundi  3 novembre, et il s’agit du 10ème jour de Mouharram (« Achoura » vient du mot « achara » qui signifie dix). C’est un jour où il est conseillé de jeûner car sa récompense est énorme. Ainsi, le Prophète Mohammed (salaLahaou alayi wa sallam) a dit : « Allah remet les péchés d’une année passée à quiconque jeûne le jour de Achoura. » (Rapporté par Mouslim)

L’origine de Achoura remonte à l’an 622. Le Prophète (salaLahaou alayi wa sallam) et ses Sahabi croisèrent un jour des juifs en train de jeûner et qui ne travaillaient pas. Le Prophète (salaLahaou alayi wa sallam) leur demanda alors les raisons qui les motivaient à  jeûner, et ces derniers lui répondirent que c’était pour  Allah, qui a sauvé Moussa de Pharaon. Le Prophète (salaLahaou alayi wa sallam) dit alors « Nous sommes plus dignes de se réclamer de Moïse qu’eux. » (Rapporté par Boukhari)

C’est donc un jour de dévotion pour Le Tout Puissant que les musulmans et les juifs ont en commun.

Le Prophète (salaLahaou alayi wa sallam) avait dit au sujet de ce jour de jeûne : « Si je vivais jusqu’à l’année prochaine, je jeûnerai le 9ème jour ». (Rapporté par Mouslim)

Mais il mourût avant cette date. Suite à cette recommandation du Prophète (salaLahaou alayi wa sallam) on peut aussi jeûner le 9ème jour, en plus du jour de Achoura.

Rappelons que le jeûne du mois de Mouharram a été encouragé par le Messager (salaLahaou alayi wa sallam). Le Prophète (salaLahaou alayi wa sallam) a dit : « le meilleur jeûne après le jeûne du Ramadan est celui du mois sacré d’Allah  »Al-Mouharram ».

Qu’Allah accepte notre jeûne de Achoura, et qu’IL nous pardonne nos péchés de l’année précédente.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tech inter - Page 2 Empty Re: tech inter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum