SENCOIN


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SENCOIN
SENCOIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

gueustou

Aller en bas

gueustou Empty gueustou

Message par Admin Dim 16 Déc - 16:56

"Seigneur! Elargis ma poitrine, facilite ma tâche et dénoue un noeud en ma langue pour être mieux compris."
"Rabbi chrah-lî sadrî wa yassir-lî amrî wa-hloul 'oqdatan min lissanî yafqahou qawlî." (Invocation récitée par le Prophète Moussa, 'alayhi salam, qui avait pour lourde mission d'aller s'exprimer devant le cruel Pharaon)


"Ô mon Seigneur, fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité ; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton Secours." (Coran Sourate 17 - Al-Isra (Le voyage nocturne) verset 80)
"Rabi adkholnî moudkhala sidqin wa akhrojnî moukhraja sidqin wa jâ'al-lî min ladounka sultanan nassiran."


"Ô Seigneur, il n'y a de choses faciles que celles que Tu facilites et Tu es Capable, si telle est Ta Volonté, de rendre facile ce qui est difficile."
"Allahouma la sahla illa ma ja'âltahou sahlan wa anta taj'âlou-l-hazna idha chi'ta sahlan."




"Allah nous suffit et Il est le Meilleur Garant."


"Hasbouna-Llâh wa ni`ma-l-wakîl."



Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum