SENCOIN


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SENCOIN
SENCOIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

suite

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Dim 28 Déc - 3:04

une recette simple pour intelligence et être parmi les meilleurs étudiants de ma promotion.2-un zikr qui englobe tous les bienfaits,gain d argent,chance,ouverture.merci pour vos apports.salam
Répondre
Serigne dit :
19 décembre 2014 à 16 h 12 min
Tu zikhr Ya ALLĀHOU 666 fois matin et soir en prononçant bien le LLĀH de ALLĀHOU avec la poitrine, c’est à dire le son de LLĀH doit provenir de la poitrine avec une expiration assez forte.
WAL LAHOU HALAM
Répondre
Kawoukoyin dit :
19 décembre 2014 à 19 h 45 min
Isma, Basmalla 787, tres efficace pour les etudes. Mais il faudra travailler aussi , reviser, suivre les cours etre passionne par ce que tu fais, etre curieux…. Donner le meilleur de toi meme ensuite le
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 1 Jan - 1:30

Le paradis du savant c est de distribuer le savoir, voir que personne n est disposer a enseigner , voila pour etre enseigner en reve
Dit اجب لى يا اشغياىيل
100 et
Suivi de ya Anlimou Ya khabirou 600 fois
Voeux
Matin et la nuit avant de se coucher
DIEU LUI MEME TE DONNERA LE SAVOIR ET LA BONNE INSPIRATION, IL BENIRA TA SCIENCE.
Nb: dire adjib li ichgayayil c est de signale a cet rouhaniy que, tu es pres, et qu il viennent t accompagner dans l invocation de ya alimou,ya khabirou
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 1 Jan - 1:35

Pour rétablir l’harmonie dans une famille divisée ou en conflit,contraindre ses membres à l’unite et la fraternité
Écrire la Sourate Al Nissa ( Les Femmes) un vendredi après la prière de jumu’a ,recueillir en nass et faire cuire avec un repas commun.
Inchallah les cœurs seront désarmés et la sympathie s’installera;
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 1 Jan - 1:47

Salam frère Mor beugue xamxam ! Pour la concentration, ne cherche pas loin, la recette on la connait déjà. Les versets du Prophète Moussa (AS) peuvent entre autres : AMÉLIORER LA MÉMOIRE, DÉVELOPPER L’INTELLECT ET LA MÉMOIRE, LIBÉRER LES RÉSERVES DU CERVEAU, RENFORCER LES FONCTIONS DU CERVEAU, AMÉLIORER LA CONCENTRATION, LA MÉMORISATION ET L’APPRENTISSAGE, LIBÉRER LA PAROLE, LE VERBE, L’ÉLOQUENCE. Et ils n’ont pas encore livré tous leurs secrets. La posologie : réciter régulièrement 7 fois à 41 fois, réciter tout juste avant de se concentrer, boire en nassi avec du miel ou du pur lait de vache ou de chèvre.
Les versets les voici :
Sourate 20-TA-HA, versets 25, 26,27 et 28:
25. Qala rabbish rah li sodri
26. Wa yassir li amri
27. Wa ouh’loul ‘ouqdatane min li sani
28. Yaf’qahou qawli
TRADUCTION :
25. Dit: «Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission (ma tâche),
27. et dénoue le nœud de ma langue,
28. afin qu’ils comprennent mes paroles.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 1 Jan - 1:57

Dans la sourate al qadri le dernier mot est الفجر son pm est 314 et chaque lettre correspond à un nom de Dieu. Allahou Latifou Fatahou Jamin’hou Razaqou. La somme de ces cinq te donne 1106 شقبد.
لاإله إلا الله الحمدلله te donne 314.
Avant levé de soleil fais fatiha 1 fois, astaghfiroulaha 100 fois salât alan nabi 100 sourate al qadri 314 fois. La ilaha ilal lah alhamdoulila 314 fois ya Allahou ya Latifou ya Fatahou ya Jamin’hou ya Razaqou 1106 fois. Écrits 100fois شقبد ajoutes de la poudre d’argent d ‘or et du parfum sans alcool te laver avant le zikr. Donnes un livre de coran à un vieux de la mosquée 1000fcfa à une femme et des fruits à des enfants.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 1 Jan - 1:59

Bjour tres cher maitres je sollicite votre aide je ve avoir une recette un zickr sur:alhamdoulilaye rabil alamin ou sur Basmala pour me suffir et payer mes dettes




salam pour avoire largent payé les dêtes tu li allhadou lillahi rabil alamin 1903x qant tu tr réveielle le avant parler a quelqun san nincer la bouche pendant 14jour
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 1 Jan - 2:29

Écrire la sourate al Isra’ 1 fois avec comme encre du safran si possible sinon on peut s’en passer. Faire boire pendant 7 jours…délie la langue et fait parler inchallah
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 1 Jan - 2:30

Mon frere KONATE qu »est ce que les enfants qui ont vite parlé ont fais de bon ,à cause de çà tu ne veux pas laisser mon fils tranquille ?
Voici 3 recettes traditionnelles independantes qui ont fais leur preuve
Donne à boire à l’enfant l’eau que Madame trempe le pilon ainsi que sa main en pilant le foutou .
Offrire à boire à l’enfant une eau naturelle prelevée dans la nature qui fait du bruit en frappant le rocher
Donner à manger à l’enfant les restes d’aliment ramassés sur la place du marché exemple arachide manioc banane etc
Cela ne s’explique pas ! mais c’est VRAI .
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 1 Jan - 2:31

salam maitre conate il faut lui ecrire QALOU ANTAQANA LAHOU LEZI ANTAQA KOULI CHEY INNE WE HOUWA HALAQA KOUM EWELOU MARATIN 70fois melanger avec du miel chaque matin sa maman lui faire gouter un peu avant de teter ou manger que dieu vous vienne en aide amiine; votre eleve cheikh
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 1 Jan - 2:33

DJIBRILOU
MIKAILOU
AZRAFILOU
ARSAILOU


جبريل ميكاءيل اسرافيل عزراءيل
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 1 Jan - 2:35

pour celui qui v avoir une connaissance surdoue immedaite et directe sur toute chose ,ecrire ce verset 313fois tire le naci et melange avec du miel puis boire pendant 7 jour
tanazaloul mala – ikatou wa rouhou fiha bi-izni rabbihim mine kouli amr
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 1 Jan - 2:39

si tu pouvait faire le zikr de hasbounalah wanimal wakil 450 fois et ya hafissou 698 tout les jours et chaque vendredi prepare du haricot que tu va donne au mandiant .
mais ne consomme pas le haricot chez toi ,tout doit etre donner aux mandiants. tu p le faire en tas pour donner a 7 mandiant au minimum inchalah dieu ne manque pas a sa parole tu serra secouru et tu pourra retrouve ta moto inchalah
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 1 Jan - 2:41

Voici une recette elle permet d avoir chaque jour que DIEU fait au moins 5000f et si vous continuez sur ce lancer vous allez devenir millionnaire
Apres la clés et l ouverture réciter souratoul qadri( ina ane zalnahou fi leylatoul qadri…..) Arrivée à ( bi ismi rabihim) vous répétez 1000fs ce therme puis vous y ajoutez ce talsam( ya chayedjakassissoune) 1000fs ensuite terminer la sourate qadri +3 salatoul fatiha
NB certains maitres connaissent bien ce talsam qu on ne récite jamais seul parceque trop chaud il est tjours employe avec des noms divin ou verset ( le bien prononcer pdt le zikre)
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 1 Jan - 2:45

azdine aujourdhui mem je pensai brosser ce verset misterieu rabaka fa kabir celui qui la maitrise peu tout fai avec disparaitre d un endroi a l autre,le porte comme amulette aucune ball ne peu t atteindre,ce qu on apelle chin na il fai,etre respecter dans son travaille partou
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 1 Jan - 2:48

Salam aleykoum maître Saligue est ce que c’est valable pour se protéger de la sorcellerie mangée? Et combien de fois il faut le dhikrer?
bismilahi sakanakasa hamanakasa nakanakasa ya hayou ya qayoumou li ilafi quraysh….jusqu’à min qawfin »
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 1 Jan - 2:52

Meme devant un plat empoisonné, recites et mange comme tu veux. » bismilahi sakanakasa hamanakasa nakanakasa ya hayou ya qayoumou li ilafi quraysh….jusqu’à min qawfin »
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 1 Jan - 3:00

C est 45 mon frère ne te casse pas la tette. ISMA
ET HAWA CES 15 TOUJOURS MET TOI EN TETE QUE SI TU VEUX TRAVAILLER UNE PERSONNE ET TU CONNAIS PAS LE NOM DE SA MÈRE TU MET AWA OUSON PERE TU MET ADAMA. CE LUI QUI AVAIT CUEILLIE LA POMME DS LE JARDIN.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 1 Jan - 3:06

Sourate Inchiqaq verset 19
LATARKABOUN-NA TABAQAN ‘AN TABAQIN

Bonsoir Makinou on ecrit sur 111 feuilles de manioc non trouée et bien ouverte mélanger dans eau pure et prendre bain avec pour avoir des millions dans l`année.
qu`ALLAH eu mette la baraka. Amine.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Jeu 1 Jan - 23:19

lam a tous : la priere de hamsuna qaf
a reciter 5 fois aprés chaque prière po beneficier des bienfaits qu’elle procure: protection, ouverture, renommé, succès , guerison etc ……..

1er verset : Alam tara ilaa almala-i min banii israa-iila min ba’di mousaa iz qâloo linabiyyin lahumu ib’ath lanaa malikan nuqâtil fii sabiili Allâhi qâla hal ‘asaytum in kutiba ‘alaykumu alqitâlu allâ tuqâtiloo qaloo wamâ lanâ allâ nuqâtila fii sabiili Allâhi waqad oukhrijnâ min diyârinâ waabnâ-inâ falammâ kutiba ‘alayhimu alqitâlu tawallaw illâ qaliilan minhum wa Allahu ‘aliimu bizâlimiina

2e verset : Laqad sami’a Allâhu qawla allaziina qâloo inna Allâha faqiirun wa nahnu aghniyâ-ou sanaktubu mâ qâloo wa qatlahumu al-anbiyaa bighayri haqqin wanaqoulu zouqou ‘azaaba alhariiqi

3e verset : Alam tara ilâ allaziina qiila lahum kuffoo aydiyakum waaqiimoo assalâwâta waatoo azzakawâta falammâ kutiba alayhimu alqitâlu izâ fariiqun minhum yakhchawna annâsa kakhachyati lâhi aw achadda khachyatan waqâloo rabbana lima katabta alaynâ alqitâla lawlâ akhartanâ ilâ ajalin qariibin qul matâ-ou ddunya qaliilun waal-akhiratu khayrun limani ittaqâ wala tuzlamouna fatiilan

4e verset : Waotlu ‘alayhim nabaa ibnay âdama bialhaqqi iz qarrabâ qurbânan fatuqubbila min ahadihimâ walam yutaqabbal mina al-akhari qala laaqtulannaka qâla innamâ yataqabbalu Allâhu mina almuttaqiina

5e verset : Qul man rabbu assamâwâti waal-ardi quli allâhu qul afâttakhaztum min dounihi awliyaa lâ yamlikouna li-anfusihim naf’an walâ darran qul hal yastawiil-a’mâ waalbasiiru am hal tastawii azzulumâtu waannouru am ja’aloo lillâhi churakâa khalaqoo kakhalqihi fatachâbaha alkhalqu ‘alayhim quli Allâhu khâliqu kulli chay-in wahuwa alwâhidu alqahhâru
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Ven 2 Jan - 0:06

recite allahou wadoudou karimou 222 fois matin et soir tu seras aime par tout le monde meme tes parents
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Ven 2 Jan - 0:06

s’il vous plait donner moi votre avis a cause d’ALLAH
les abeilles on fait leur nid sous mon manguier dans ma maison
est ce que je dois leur renvoyer ou pas
aider moi avec une reponse a cause de Dieu
Répondre
Davidoffolle dit :
22 décembre 2014 à 11 h 50 min
Bonjour mariama.
Garder chez soi un essaim d’abeilles peut être dangereux.
Delaye du » dégue » ( poudre de mil) dans un récipient,de préférence une calebasse,que tu déposes sous l’arbre en disant ceci : si vous êtes venus en paix,partez en paix au nom de Dieu notre créateur.
L’essaim n’y passera pas la journée,il s’envolera avec la reine et ne fera aucun mal aux gens de la maison.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Ven 2 Jan - 0:10

Salam mes salutations a tout le monde mes respects à mes grands maitres de ce blog. Pour eviter que votre maison se brule accidentelement on ecrit: IHELASS 1FOIS. YA NAROU KOUNI BARDEN WE SALAAMAN ALA IBRAHIMA 1FOIS mais BARDAN WE SALAAMAN repeter 7fois sur le fruit d une plante appelee (youmbe) blanc et enterre dans la maison.votre eleve cheikh.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Ven 2 Jan - 0:17

Je ne suis pas peul mais ce sont eux qui m’avaient enseigné cela : » salali mohamed walali mouhamed ghass ghass tamba – soungoutoumousso-karamokh souto – aan kari-(le nom de la fille ) bido kari(le nom de sa mére ) kari ( la fille ) mi habirima bogui diamlé djiné – soumaydo yédagourdo-ayédarka- soumaydoyédarta gourdo ayédartaka abadan abadan » trois fois . On prend le faradiourou ou fallé , un seul nœud et mettre sous la pierre /
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Ven 2 Jan - 0:24

pour se souvenir de tout ce qu’on voit durant les rêves ou listixaar réciter ceci 3f avant dormir
ina lazina taqou iza massahoum tâ ifoun minashaytâni tazakarou.
sourat 7 verset 201
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Admin Ven 2 Jan - 0:32

ICHGAYAYIL dit :
21 décembre 2014 à 20 h 36 min
Voila Une fascination d Ichgayayil, eleve expert en qawatim
Ceci est le kawatim de
Allah Ahadou razakou wadoudou 3663 fois en 9 jours, pour demander la chance, ( tout besoin s obtient par chance)
pour decouvrir le merveille de Dieu

Kawatim
1331 * 1001 * 1331
1221* 1221 * 1221
1111 * 1441 * 1111

Taper le kawatim 9 fois
Ecrit les 4 nom Dieu autour du kawatim.
Laver et boire,

Vraiment je vous aime, ce kawatim fait parti de mes tresor bien garder je vous livre cela cette nuit , premier nuit de Maouloud.
Pas de polemique sur le kawatim, tu peux pas tout savoir.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1476
Age : 46
Localisation : Paris
Points : 1761
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite - Page 3 Empty Re: suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum